GunZ ( Universe )
Introduction : Le jeu en général.GunZ est un jeu du même style que mon ennemi divin : S4League. A la base, il faut utiliser le launcher IjjI Reactor. Malheureusement, ce dernier fait des écrans bleus pour la plupart des utilisateurs. Je vais donc vous parler de la version privée 'Unverse GunZ', qui est beaucoup plus complète que la version officielle, et qui ne demande pas d'argent à la version Alaplaya. Il existe plusieurs modes de jeu : Le mode Quest (Arcade S4), et le mode DM. Celui-ci est divisé en plusieurs parties comme la baston générale, la baston en team, etc. Tout comme S4, il existe un mode Gun et un mode Sword.
Contenu : La personnalisation des personnages et les 'rôles'.La personnalisation physique est très limitée. Par contre, vous pourrez avoir plein d'habille différent qui augmenteront aussi vos stats. Les rôles sont, quant à eux, très limité. En fait, on ne parle pas vraiment de rôle mais plutot de style de combat. Vous pourrez jouer simplement avec des petits pistolets, mais aussi avec des gros lance-roquettes en passant par l'ébée géante et la mitrailleuse à camembert (?).
Contenu : Les maps.Les maps sont très nombreuses, étant donné qu'il s'agit d'un serveur privé, ce qui veut donc dire que les créateurs créés (logique pgnem) leurs maps personnelles. De plus, il est rare de trouver des ressemblances entre les maps propres à ce serveur.
Contenu : Les monstres, les boss.Il existe quelques boss en mode Arcade, mais qui sont assez facile. Mais pour les rencontrer, il vous faudra posseder certains objets de quêtes que l'on achète dans la boutique avec l'argent du jeu. Il existe aussi le mode "No Boss". Il suffit juste de ne pas invoquer les boss.
Il consiste juste à progresser dans plusieurs niveaux avec des monstres de plus en plus fort.
Contenu : L'équipement.Comme je l'ai déjà dit, les vêtements sont très nombreux, donc vous pourrez avoir un style personnalisé, ou vous habiller avec un set entier ( mais vous risquerez de croiser des clones, dans ce cas.. ). Ensuite, niveau arme, vous devrez monter de niveau pour débloquer la version plus puissante de l'arme que vous aviez déjà. A partir du niveau 50, les armes et vêtements débloqués ont les mêmes statistiques. C'est juste pour le 'MlolM' que vous acheterez de nouveaux équipements. Il existe aussi des orbes qui se mettent en accéssoires et qui rajoute juste des dégats élémentaires à votre arme de corps à corps.
Contenu : Bande-son.La bande-son est répétitive. Au début, c'est un peu gênant mais on s'y habitue vite.
Conclusion.GunZ est un bon jeu mais dans lequel on n'y passerait pas des heures. Juste une fois de temps en temps avec des potes dans une room privée ou contre des inconnus. Malheureusement, le mode 'Sword' est pourri par un usebug dont les développeurs ont décidés d'ignorer l'existance, par le simple fait qu'ils ont essayés pendant 5mois de corriger le bug.. en vain.
Lien
- Spoiler:
Screenshots
- Spoiler:
Flemme