Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées [Fuuu Limite caractère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:42

Et moi je pense que les gens changent ainsi que leurs avis sur les choses au fur et a mesure du temps. Enfin c'est que mon avis, nekufuho.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:46

Tu peux changer en assumant ce que t'as fait, or tu ne le fais pas, ' MrAmnésiquelolol' conclusion t'es un lâche.
Kufu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:55

En quoi je n'assumes pas ? Je l'ai bien payé sans roncher ? Roo vas-y continue de parler sans savoir et sans intérêt va.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:02

En quoi t'assumes pas? J'ai déjà mon idée, payer ne veut point dire assumer. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Un truc simple que beaucoup semblent avoir oublié, vous avez autant décidé d'être membre que nous lead.
Après, un mode de pensée que j'aime beaucoup :""Son corps est une bombe". Non, ce n'est pas son corps, actuellement, mais c'est lui tout court. Il suffit de titiller le déclencheur, et il explose verbalement. Kss, il ne vaut même pas l’appellation de "corbeau"."
En gros, si les gens sont pas comme je les aimes, ils sont à chier !
Ha ouai, la réflexion va loin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Restez dans vos illusions, et acceptez ce cadeau d'adieu, punks !   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Je ne suis pas revenu ici pour répondre à Xo. Soit il ne comprend pas où je veux en venir, soit il n'essaye pas de comprendre, et il ne vaut pas la peine que je m'attarde à répéter les choses sous un angle sous lequel il pourrait peut-être comprendre les choses. Et puis qu'il soit "mort IRL et IG" ne me concerne pas, les cadavres resteront toujours des cadavres après tout.

Par contre, le lâche s'est finalement pointé, et ça tombe bien pour moi.


"Vous avez autant décidé d'être membre que nous lead."
Actuellement, non, je ne suis pas membre, j'ai été banni pour une raison tout simplement bâtarde, et parce que toi, monsieur du corbeau, tu étais en train de te faire rouler par maître renard, te chapardant ainsi ton bout de fromage sous tes yeux. Que je sache, tu as choisi d'être lead. Ton argument est invalide.

"Après, un mode de pensée que j'aime beaucoup :""Son corps est une bombe". Non, ce n'est pas son corps, actuellement, mais c'est lui tout court. Il suffit de titiller le déclencheur, et il explose verbalement. Kss, il ne vaut même pas l’appellation de "corbeau"."
En gros, si les gens sont pas comme je les aimes, ils sont à chier !
Ha ouai, la réflexion va loin tout de même !"
Oh, et nous en venons encore à l'incompréhension habituelle. Dans ma phrase, je disais deux choses : la première, c'était une taunt vers Xo, puisque j'ai repris ses propres propos, lorsqu'il me disait de ne pas trop jouer avec le feu. La deuxième, c'était tout simplement qu'un pseudonyme, un surnom, ou un titre se mérite, et qu'il correspond généralement à la personne derrière. Tu n'as rien d'un corbeau. Tu ne fais pas peur aux gens, tu n'as pas l'allure d'un corbeau, tu ne voles pas, tu ne mérites pas l'appellation de corbeau. C'est de la pure logique, rien d'autre.

Mais tout de même, tu sembles pousser loin ta réflexion, en disant que pour moi, ceux qui ne sont pas comme je les aime sont à chier, alors que je ne l'ai jamais précisé dans mes messages. Alors permet moi de te rappeler ce qu'il s'est passé pour Nerista, lorsque tu demandais à tout le monde de t'envoyer leurs pensées vis à vis de Neri'. Il était prévu qu'il soit banni, et finalement, il a leave avant. Était-il à chier ? Beaucoup de gens pensaient que oui, et ça te suffisait.

Aujourd'hui, tu es à la place de Neri', et nous arrivons au point où même Gwall, ton support, a leave à cause de toi ! Et même si ce n'était pas le cas, Sha' et Night' avaient aussi quelques mots à dire sur ton cas, n'est-ce pas. Et je ne parlerai même pas du fait que Xo m'ait banni pour te protéger. Oooh, c'est mignon, fait gaffe, t'as une touche. Enfin bref. Est-ce que du coup, tu es "à chier" ? Héhé, tu as choisis la mauvaise personne à qui t'en prendre, punk. Chez moi, tout fonctionne au "point de vue". Par exemple, si je n'aime pas le rap (ouais, exemple totalement random), je ne vais pas dire que c'est nul, je vais dire que c'est pas à mon goût. Je laisse les autres faire leur propre avis du rap, au lieu de leur dire que ça vaut rien. Et toute ma vie est basée sur ça. En fait, toute la vie est basée sur ça, pas seulement la mienne. Fin de l'exemple.
Donc est-ce que tu es à chier, comme je le disais plus haut ? Non, pour moi, tu ne vaux pas la peine que je m'intéresse à toi, tout simplement. Et j'insiste sur le "pour moi". Que les autres perdent leur temps avec toi ou non, ça, c'est pas mon problème.



Bwarf, de toute façon, votre clan coule comme une pierre, puisque les administrateurs n'assument pas le rôle qui leur est fixé, et ainsi ne relancent pas l'activité. Joyeux Noël. La fin de ce cimetière est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées [Fuuu Limite caractère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Flood-