Lidelse Garde de Nuit
Messages : 294 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 29 Localisation : Loin dans mes pensées.
| Sujet: Test : RappelZ ou GunZ Sam 16 Juin - 16:18 | |
| Le Z est à la mode cette semaine ! Alors, que choisissez vous ? RappelZ ou GunZ ? La stratégie ou le bourrinage ? Faites votre choix !
Dernière édition par Nezes le Sam 16 Juin - 16:20, édité 2 fois |
|
C.2-Darkness Noble
Messages : 413 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ Sam 16 Juin - 16:19 | |
| |
|
Lacrymale Empereur
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ Sam 16 Juin - 16:31 | |
| Plutôt du Gunz, il y a du contenu et de l'originalité ce qui est beaucoup moins le cas que Rappelz qui d'après moi reste un mmo classique de monster bashing. |
|
Carola12 Dame de Fer
Messages : 131 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 26 Localisation : Belgique (Vive les Belges OK ? ;)
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ Sam 16 Juin - 19:17 | |
| J'ai déjà jouer à RapellZ ,perso j'ai pas aimé . GunZ a l'air bien , j'ai voullu y jouer mais je sais plus pourquoi je l'ai pas fais . (=> GunZ) |
|
Lidelse Garde de Nuit
Messages : 294 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 29 Localisation : Loin dans mes pensées.
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ Sam 16 Juin - 19:53 | |
| Le launcher de GunZ ( Ijji Reactor ) provoque des écrans bleus sur certain Pc, c'est p-e pour ça ? - Spoiler:
Personnellement, je joue sur un serveur privé pour deux raisons : J'ai un écran bleu avec la version officielle et il y a beaucoup plus d'objet sur les serveurs privés que sur les serveurs officielles.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ Sam 16 Juin - 20:00 | |
| Je préfère GunZ. Voyez vous, je suis en froid avec les MMORPG depuis que je suis en 5e. :twisted: Tout a commencé quand, en 6e, j'ai joué à 4Story, avec quelques potes. Ils avaient pris Derion, j'avais pris Valorian (anecdote à la con : c'parce que mon deuxième prénom est Valérian). Y a eu une semi-guerre IRL parce que tout le monde me crachait dessus sous prétexte que j'étais Valo, mais finalement, la plupart sont venu à Valo après avoir visité un peu le pays, puisqu'ils trouvaient ça plus beau, graphiquement, et que la communauté est mieux à Valo. Cependant, quand tu joues à 4Story seul, tu t'emmerdes. Tu fais toujours les mêmes quêtes en boucles (quêtes des sceaux, pour les connaisseurs), et ça te donne pas beaucoup d'exp. (environ 4 quêtes de sceaux pour un level quand t'es aux alentours du level 20 et au dessus, en comptant les mobs tués au cours des quêtes, sachant que chaque quête de sceaux demande un certain nombre de sceau, en moyenne 4 sceaux par quête vers le level 20, et bien entendu, c'est 40 mobs par sceau, en général. Calculez aussi que les quêtes, tu te les tapes pendant 4 levels en général, après, c'est d'autres quêtes pour avoir d'autres sceaux, mais c'est l'même système). Perso, je m'ennuyais tellement que je faisais des raids solo entre Valo et Derion, sachant que j'étais lvl 9 quand je faisais ça. J'croisais des fois des level 80, et j'passais du temps dans la capitale ennemie, à nager dans les lacs épiques de Markut. En fin de 6e, j'ai arrêté 4Story, j'ai démarré S4 League. 4S est devenu S4, et aujourd'hui, chaque MMORPG m'ennuie à mourir. Et si on compte que j'ai joué à GunZ pendant un petit moment, mais que je m'y connais pas beaucoup, bah je vote pour GunZ. |
|
Lidelse Garde de Nuit
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ Mer 20 Juin - 17:53 | |
| Le test sera p-e posté en retard. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : RappelZ ou GunZ | |
| |
|