Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Pensées [Fuuu Limite caractère] Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées [Fuuu Limite caractère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

C'est assez drôle de voir un père dire à son fils : L'année prochaine tu partiras peut être en vacances avec tes amis, mais c'est une lourde responsabilité. Le fils à juste envie de dire lol. Il se rappel à ce moment que 1 semaine au part avant, le père vient le voir à 23 h 00 du soir pour qui lui dise : Dis tu vas te coucher tu as assez jouer. C'est un peu paradoxal pense alors le fils, c'est le père qui décide le temps que dois passer son fils sur sa passion, mais le fils ne dira jamais à son père qu'il doit arrêter de regarder la télé car il est un peu 4 h 00 du matin. C'est aussi le père qui décider à l'heure où doit se coucher le fils, et ça parle de responsabilité 1 semaine après. Bref, j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:35

Hmm, ensuite, ce genre d'Ordres et de règles sont complètement aberrante quand on y pense, aucune véritable justification ni de raisons. Mais ce n'est pas le pire, le collège et le lycée qui fixe dans le règlement intérieur de ne pas marcher dans les couloirs en cours, de ne pas s'assoir dans les couloirs et dehors. Ça aussi ça me fait bien rire, en quoi ça dérange ? On m'a expliquer que dans les couloirs ça résonner blabla, juste envie de dire, dans se cas dans le règlement intérieur on note : Veuillez ne pas crier dans les couloirs sous peine de sanction. Mais non, on se fait sanctionner pour une raison peu valable à mon gout : Vous vous êtes assis dans le couloir. Après réflèction, on peut trouver un sens presque logique à ces pseudos règles, il est possible que l'évolution de notre génération a fait que l'autorité qu'ont les adultes sur les adolescent et post-adolescent à diminué et des addictes de cette autorité on eu l'idée d'inventer des règles qui ont peu de raisons voir pas du tout pour assouvir cette addiction d'autorité. Voilà où on en est.

Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15


La simple notion de communauté définit le fait de vivre ensemble. Parfois c'est une grande famille soudé, mais parfois rien ne marche. Ce que je regrette avant tout, c'est que c'est à un moment très bien marché. Les membres d'une communauté restent humain après tout, avec ses avantages et ses défauts. L'humanité est simplement ternit et c'est elle même le seul responsable. Si le respect n'existait pas, il n'y aurait pas de manque de respect. Cette année a eu ses hauts et ses bas pour moi. J'ai su découvrir plein de choses, les comprendre et c'est en comprenant certaines choses qu'on se dit qu'est est confronté a une triste réalité. Heureusement, j'ai pu rencontrer des personnalité (IRL et IG) hors du commun (et je les remercient de tout coeur). Des gens qui n'ont juste pas eu la chance de spawn dans le bon monde. La plupart souffrent du temps. Mais un ami m'a dis un jour qu'il fallait souffrir pour grandir et je trouve cela amère. On est senser grandir dans la vie, on passerait donc une partie de notre vie à souffrir. Qui pourrais juger ça normal ? Juger... Cette notion aussi me fait doucement rire. Certain se permette de juger les autres, en toutes circonstance hein, après chacun défend son jugement et chacun affirme qu'il a raison. J'pourrais pas expliquer pourquoi mais ça me prends la tête ça aussi. En parlant de ma tête, si quelqu'un a suivis jusqu'ici, il doit se trouver dans le même état que moi : Des notions qui ne suivent pas, tout qui se se mélange et la confusion en permanence. A cause de tout ça, c'est difficile de réfléchir à quelque chose. De toute façon à chaque fois que je réfléchis à quelque chose, j'en ressors encore plus dégoûte. (la plupart du temps je comprends une autre atrocité, et je remarque la vie est de plus en plus wtfzomfggtfl. Mais que peut on y faire ? Après tout on est au plus bas dans cette hiérarchie. Si on l'ouvre, ces hauts placés nous donne un avant fout de leur supériorité. Pourquoi ? Des pulsions ? Des envies ? Ca leur faire marrer ? Quelque chose a crée notre corps et notre âme, et a fusionné les deux. Maintenant on gaspille notre corps a des conneries et par la suite c'est l'âme qui encaisse pour finir ma disparaître. A quoi bon ? Voilà je pense que je veut passer cette nouvelle année à profiter de ce qui me reste comme corps et comme âme. Je surement dégoûté de me plonger dans LEUR monde et me rendre compte que c'est pas de l'eau mais de la boue. Pourquoi ? Faut pas chercher loin hein, ils ont juste oublier de retirer leurs chaussures avant de plonger EUX. J'espère juste sortir rapidement de tout ça afin de retourner à ma place. Mais où est-elle ? N'aller pas croire que je balance des réfections déprimante en boucle pour une déprime quelconque. La simple satisfaction d'être là est bien au-dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:44

Arrête de regarder Minute Papillon, ou je vais aussi me mettre à faire ce genre de pavé. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:47

NekuHarp a écrit:
Arrête de regarder Minute Papillon, ou je vais aussi me mettre à faire ce genre de pavé. :hap:

Je connaissais pas, j'regarderais peut être quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

Bon, ça fait environ depuis mon arrivée sur le forum que j'hésite à poster ici, mais bon, YOLO.



Les rêves... la réalité... deux choses totalement différentes en apparence. Et pourtant. Le rêve et la réalité ne sont que les deux faces d'une même pièce. Un rêve peut changer la réalité, et à l'inverse, la réalité peut changer les rêves. Dommage pour le rêve, la réalité est une fourbe tricheuse, et elle a mis du plomb du côté du rêve, afin qu'à pile ou face, ce soit la réalité qui l'emporte. On peut toujours mettre de côté les rêves, et se focaliser sur la réalité. Mais l'inverse n'est pas possible. Cela voudrait dire qu'à vouloir seulement rêver, on sortirait de la réalité : cela veut évidemment dire la mort, ce qui veut aussi dire qu'en se débarrassant de la réalité, on perd aussi le rêve.

Mais qu'est-ce que le rêve ? Une réalité idéale ? J'imagine, oui. Le rêve est une chose que l'on veut voir se produire dans la réalité. Le rêve est donc une réalité possible, mais improbable. Rêver serait se voiler la face et se bercer d'illusion, tandis que vivre réellement serait vivre pour réaliser ses rêves, et donc vouloir se bercer d'illusion et se voiler la face encore une fois. Paradoxal, n'est-ce pas ? En théorie, oui, c'est un paradoxe si ce rêve en question est improbable et irréalisable.

A vrai dire, j'ai toujours rêvé de deux choses, la plus intéressante est de "voler". Voler... au sens propre. Ne pas être un oiseau, mais plutôt un ange. Ce rêve s'est endurcit au fil du temps. Mais croyez vous sérieusement que je fasse tout dans ma vie pour finir avec une paire d'aile dans mon dos et finir grillé par la chaleur du Soleil, ou asphyxié par le manque d’oxygène en altitude voir même dans l'espace ? Non, je suis conscient que ce rêve est irréalisable physiquement, chimiquement, théoriquement, etc...
Ce qui me force à me rabattre sur mon deuxième rêve. Qu'est-il ? La mort. Mourir ? Un rêve ? Non, n'allons pas trop vite en besogne. Je veux vivre, qu'on soit clair, mais toute chose a une fin. Et je veux que la mienne soit héroïque. J'vous explique ? En résumé, j'veux mourir en protégeant quelqu'un ou quelque chose, pas de mort naturelle ou d'une quelconque maladie, et encore moins abattu par balle par un dealeur de drogues dans une ruelle sombre.
Ce rêve là, il est faisable, il est réaliste, et donc réalisable. Mais protéger quelqu'un est trop simple comme rêve. Non, je veux protéger quelqu'un à qui je tiens, et qui tient à moi, tant qu'à faire. Vous ne me verrez jamais protéger la vie de Fatal-Doink au péril de la mienne, hein.

Fini de parler de mon cas personnel et de mes rêves bizarres, reprenons donc là où j'en étais resté. Le rêve est illusion quand il ne peut pas être autre chose. Mais dans ce cas là, pourquoi se donner des rêves ? Les rêves peuvent motiver dans la réalité, et se bercer d'illusion semble être un moyen assez basique de se donner à fond, mis à part le dopage. Cependant, la côté négatif du rêve est la désillusion : quand on se rend compte que son rêve est impossible, ou qu'il nécessite tellement de conditions différentes (et généralement non-présentes) qu'il en devient aussi difficile que de faire cuire un potiron par la simple force de la pensée.

Sweet Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

Le monde ne doit pas tourner assez rond rien que pour les petites personnes. En arrivant dans ce dernier, on découvre que c'est simplement un enfer caché par une belle image plein de fric. En grandissant, on en ai réduit à demander peu, et à ce moment là, on nous offre la privation (j'sais pas si ça se dit Surprised). On nous ampute directement là où ça fait mal, comme si la vie était pas assez dégueulasse. Les plus méritants ne remportent rien de plus que ceux qui ne mérite rien. Ils sont même souvent les plus handicapés dans l'histoire.

Crush on

On cherche à se contenter de ce qu'on a durement su obtenir, et d'une manière ou d'une autre il nous ai retiré, pourquoi je ne sais pas. Peut être car justement on ne demande rien de plus, ce monde serait donc en orbite autour de la consommation quotidienne, donc les radins ont le plus raison, alors que la raison elle veut que ça sois le radin qui est tord, comme dans les fables.

Même si il tourne enfin dans le bon sens pour moi, j'y gagne rien étrangement, je trouve pas mon compte, à quoi bon faire en sorte que tout roule pour le mieux.

J'sais plus quoi pensée, j'ai rien d'autre à faire que de me lamenter.

Change my futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Encore un post dépressif. (:   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Bienvenue dans le capitalisme et la société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49

Enfin de compte, les vacances, c'est à double tranchant j'ai l'impression (dans mon cas hein .-.). J'me suis satisfait de pouvoir me lever en même temps que vous tous, de pouvoir me coucher aussi en même temps que vous (sauf Night qui cheat, lacry qui farm et sei qui koreanstyle, mais peu importe). J'pensais que rompre la routine momentanément et d'en crée une nouvelle, ça ferait du bien. Et bien, je sais pas si ça a réellement fait le bon effet. C'est de plus en plus flagrant, quand une routine comme celle si se crée, c'est le temps qui est contre moi (et nous tous, c'est bien connu, le temps passe vite lorsqu'on s'éclate). Savoir que tout ça me rattrape à chaque fois que j'avance et en voyant la vitesse à laquelle ça arrive, ça me gonfle, tout simplement.

Alors oui on pourrait tout simplement résumé tout ce que je vient de dire par, zut, les vacances pas trop vite. Sauf que j'ai aussi l'impression de pas être à ma place pendant ces vacances. Quand je pense vacance, j'pense à une déconnexion total de tout ce qui m’insupporte, mais malheureusement la réalité est encore là pour te rappeler chaque matin qu'elle vient te pourrir ta journée et le soir pour te dire qu'elle sera bientôt totalement chieuse.

Ce que je voudrais, c'est tout d’abord quelque chose qui me fasse sortir de mon corps, afin de ne plus ressentir de sensations physique. De ne pas pouvoir être dépendant de ce dernier et de ne pas subir ces incompétences. Et je pense que je suis pas le seul à désirer ce genre de chose. Il y a quelque chose qui peut simuler ça, c'est l'eau.



J'ai toujours été bien dans l'eau. Déjà on porte rarement des vêtements, donc il y a une absence de tout ces regards recherchant la critique sur nos tenues vestimentaires. Mais ça c'est simplement à la piscine donc bon ~. Si on fait abstraction de ça, la plupart du temps dans l'eau, on ferme les yeux. Absence de la vue, du touché (en quelque sorte, on ressent juste la température de l'eau que je préfère d'ailleurs ni trop chaude, ni trop froide en ce moment, à cause d'un certain malaise quand je bouge pas assez, j'ai un brouillard au niveau de la tête, des maux de ventre comme si j'voudrais sortir un rot énorme qui sortira jamais, mais ça, on s'en fiche, donc l'eau tiède voir froide pourrait me faire sentir mieux je pense). Dans l'eau, on perd en partie l’ouïe, ça permet en quelque sorte de ne plus être victime de toute la merde que l'on peut entendre. Pour le reste des sens, me semble que il y a le gout, j'vous déconseille de boire de l'eau dans votre douche ou dans une piscine, parrait que ça fait vomir :malade: ) bon et puis le reste, je m'en fiche.



L'espace, j'ai toujours voulu aller dans l'espace aussi, ça fait les même effets, sauf que pour les ressentir faut enlever la combinaison, et la plupart du temps on peut pas la remettre Smile Pour ça, autre chose m'a fait ressentir cette sensation, c'est la neige. J'sais pas si vous avez remarquer, mais là plupart du temps, c'est un putain de silence dehors les jours de neige. Ce silence quoi, wtf <3. Il y a toujours cette sensation de frais que j’adore et j'pourrais rester des heures et des heures à écouter ce silence allonger dans la neige, comme une personne que je connais très bien d'ailleurs. L'histoire de mon pseudo tourne autour de ça aussi, le petit est simplement un mélange de deux idées, la première est la volonté de rester à l'âge où j'ai crée ce pseudo, c'est à dire l'année dernière. Tout simplement car je savais que je vivais la meilleur année de ma vie, pour beaucoup de raisons. J'en connais une autre (personne) qui désire aussi rester à cette âge là, enfin bref. La seconde raison, toujours en raison de la neige, c'est la volonté de toujours vouloir prolonger ce sentiment de bien être au maximum, la plupart du temps et la première idée qui me vient, c'est de devenir un de ses flocons, au moins je resterais quelques jours au même endroit sans bouger.

Ah mais penser à tout ça n'est qu'inutile, on va bientôt replonger cette fois si dans la réalité, et non dans l'eau. J'avais commencer à m'y faire, mais l'idée de devoir me fondre dans la masse commence à me répugner. C'est pour ça que je songe à bosser un peu plus (à la maison cette fois) pour être tout simplement au dessus d'eux tous, savoir ce qu'ils ne savent pas, avoir simplement ce sentiment de supériorité. Ça peut être égoïste, voir immature sur un certain point, ouai dommage. Quand je me rendrais compte que j'en ai pas besoin j'arrêterais, on verra.



Ce brouillard qui me brise les devants très souvent, j'ignore comment il est crée enfin de compte. En tout cas c'est bien chiant, plein de mélange, d'idée, d'embrouille, de caca. En ce moment je ressent un léger malaise à laisser de coter lol, et je présente d'ailleurs mes excuses à tout ceux qu'on a laisser tomber momentanément. Mais après tout ce qu'on a vécu sur lol récemment, j'pense que la pause est la bienvenue. Et puis je suis motivé pour reprendre sur de bonne base à la saison 3. Après que riot est fini de retourné toute ma jungle. Ah, et puis l'apélation multigaming est bien approprié pour ce genre de cas, on a cette capacité à apprécié un jeu très facilement, de bien l'assimiler. Bien que pour raiderZ j'ai encore un peu de mal pour me mettre dans l'idée toute la notion de contraintes lorsqu'on est solo, enfin bref, comme l'a dit quelqu'un, c'est un mmo omfg.

Je présente mes excuses à tout ceux qui ont lu mon post' jusque là, c'est qu'un" foure tout je gueule plein de fautes d'orthographes" et j'me suis reposer la question de "pourquoi je faisait ça" et la réponse que je me suis donner est que la plupart du temps, j'me sens mieux tout simplement car j'ai plus à faire ce bilan dans ma tête de toute ces choses puisque qu'elles sont maintenant écrites. Je vous pris aussi de m'excuser pour les prochaines critiques que je vais faire, avec la tête que j'ai en ce moment, il faut pas prendre ça au sérieux, c'est de la rage, du caca, berk.

Sayuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:33

" C'est pour ça que je songe à bosser un peu plus (à la maison cette fois) pour être tout simplement au dessus d'eux tous, savoir ce qu'ils ne savent pas, avoir simplement ce sentiment de supériorité. Ça peut être égoïste, voir immature sur un certain point, ouai dommage. Quand je me rendrais compte que j'en ai pas besoin j'arrêterais, on verra. "

Beaucoup de personne se disent cela, mais il n'y a aucun résultat. Le sentiment de supériorité, je l'ai dans une partie de ma famille, et au niveau intellectuel dans ma classe, et je peux te dire que tu seras encore plus dégouté de ta vie. Tu te poseras des questions comme celles là : ' Pourquoi me confondre avec des faibles ? ' ' Pourquoi suis-je avec des déchets ? '. Ou encore quand les professeurs feront soit apelle à toi pour aider le cours car tu es le plus apte à le faire étant donné que la classe ne suis point, ou alors qu'au contraire il te considère comme un simple eleve, comme les autres. Tu auras des connaissances, l'espace d'un instant, seulement. En travaillant de ton propre chef, beaucoup de temps, tu apprendras beaucoup de truc en meme temps, pour n'en garder quasiment rien, un flou.

Le meilleur moment où on est apte à apprendre le plus convenablement, c'est durant ton éducation, vers les 8-12 ans, où tu es facilement influançable. En résumé, te forcer de ton plein grès te servira à rien, car toi tu le souhaites, mais au fond de toi, le veux tu réellements ? Etre supérieur aux autres t'apportera quoi? Rien de très interressant crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:29

C'est sympa de donner ta vision des choses. Mais justement le fait d’être supérieur peut être peut supprimer cette sensation d'être placer dans le caca avec des "déchets". Après je sais pas j'ai encore rien fait et je sais même pas si je vais m'engager. C'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

En parlant de pensées, je mets un petit passage concernant les miennes.

Certainnes personnes possèdent des responsabilités assez importantes, parfois elles les obtiennent, où elles les ont déjà. Mais celà sert à quoi d'obtenir par son propre souhait des responsabilités si au final c'est pour être irresponsable ? C'est comme les souhaits, certains ont un objectif, mais au final ne font rien pour y arriver, ils le fuient, comme des faibles, ce genre de personne est totalement répugnant, ça ne mérite même pas d'exister, m'enfin bon, le monde est con, donc il existe des personnes comme cela. C'est comme les autres personnes qui n'ont pas d'objectif et donc qui suivent les autres comme des petits moutons, et ensuite quand on leur montre les faits, ils nient. Un proverbe juif dit, ' Quand on commence par sucer, on fini toujours par avaler ', certes celà est ' vulgaire ' pour certains, n'empêche que ça représente la réalité telle qu'elle est.

שָׁלוֹם
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:51

La mort :

Oui, ça ne sera surement pas le post le plus joyeux de ce topic mais bon...

Donc, la mort, qu'est-ce ?

L'arrêt de la vie ? Le début d'une nouvelle ? Une suite indirecte à notre vie ? Ou finalement, la vie ?

D'abord parlons de la mort en elle même : Pourquoi dit-on "Y'a-t-il quelque chose après la mort ?". Ne devrai-t-on pas dire :"Y'a-t-il quelque chose pendant la mort ?" Car oui, la mort ne se résume pas à l'heure du décès mais bien toute la période que le défunt passe après la vie. D'ailleurs la mort dure plus longtemps que la vie alors la "vie" ne serai pas un prélude à la mort ? Une "pré-mort" en quelque sortes ?

C'est grâce à cela que je vais pouvoir vous exposer mon point de vue sur cette période indéfinie :

Je vous ai déjà donné un indice, oui je pense qu'une éternité sépare le commencement et la fin de la mort. Le deuxième indice que je vous ai donné concernant mon point de vue réside dans la "pré-mort". Oui, je pense que la vie ne fait que préparer à la mort, à chacun de se faire une opinion de la mort par rapport à la vie qu'il a eu. Je pense aussi qu'après la mort, il n'y a ni enfer, ni paradis commun puisque chacun en a une vision bien trop différente et le paradis de certains peut-être l'enfer d'autres. Je pense plutôt que l'âme bienfaisante pendant sa vie aura la chance de rejoindre son/ses rêve(s) dans le(s)quel(s) il aura investi le plus de conviction, un paradis personnel où notre âme est maître. Gardant ses souvenirs de ses proches, sa famille, sa pré-mort. Alors que le malfrat aura comme seul "avenir" de pourrir dans ses pires cauchemars, sans échappatoire. Une vision plus ou moins proche de la vision catholique. Là où la différence est faite c'est pour la suite des âmes "pures". En effet, je pense aussi que les âmes pures peuvent aussi sortir de leur paradis pour "rendre visite" à d'autres paradis ou revenir sur Terre, communiquer avec l'âme des vivants et ainsi raviver des souvenirs et en partager des nouveaux.

Une espèce de rêve ou cauchemar en continu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:39

Nighteack a écrit:
La mort :

Oui, ça ne sera surement pas le post le plus joyeux de ce topic mais bon...

Donc, la mort, qu'est-ce ?

L'arrêt de la vie ? Le début d'une nouvelle ? Une suite indirecte à notre vie ? Ou finalement, la vie ?

D'abord parlons de la mort en elle même : Pourquoi dit-on "Y'a-t-il quelque chose après la mort ?". Ne devrai-t-on pas dire :"Y'a-t-il quelque chose pendant la mort ?" Car oui, la mort ne se résume pas à l'heure du décès mais bien toute la période que le défunt passe après la vie. D'ailleurs la mort dure plus longtemps que la vie alors la "vie" ne serai pas un prélude à la mort ? Une "pré-mort" en quelque sortes ?

C'est grâce à cela que je vais pouvoir vous exposer mon point de vue sur cette période indéfinie :

Je vous ai déjà donné un indice, oui je pense qu'une éternité sépare le commencement et la fin de la mort. Le deuxième indice que je vous ai donné concernant mon point de vue réside dans la "pré-mort". Oui, je pense que la vie ne fait que préparer à la mort, à chacun de se faire une opinion de la mort par rapport à la vie qu'il a eu. Je pense aussi qu'après la mort, il n'y a ni enfer, ni paradis commun puisque chacun en a une vision bien trop différente et le paradis de certains peut-être l'enfer d'autres. Je pense plutôt que l'âme bienfaisante pendant sa vie aura la chance de rejoindre son/ses rêve(s) dans le(s)quel(s) il aura investi le plus de conviction, un paradis personnel où notre âme est maître. Gardant ses souvenirs de ses proches, sa famille, sa pré-mort. Alors que le malfrat aura comme seul "avenir" de pourrir dans ses pires cauchemars, sans échappatoire. Une vision plus ou moins proche de la vision catholique. Là où la différence est faite c'est pour la suite des âmes "pures". En effet, je pense aussi que les âmes pures peuvent aussi sortir de leur paradis pour "rendre visite" à d'autres paradis ou revenir sur Terre, communiquer avec l'âme des vivants et ainsi raviver des souvenirs et en partager des nouveaux.

Une espèce de rêve ou cauchemar en continu finalement.

Tarba, j'allais le faire, je donnerais que mon avis dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:35

La mort est un bien vaste mot.

D'après certains tu reverrais tes souvenirs en boucle, d'après d'autres il y a le paradis et l'enfer, un reve continu ou un cauchemard ainsi de suite. C'est vrai qu'on ne peut pas se dire il n'y a rien, que du noir, mais qui sait.

Peut etre un autre monde, système solaire ? Ou nos ' âmes ' seront envoyées, ou peut etre que nous vivons déjà nos souvenirs, qui sait, cela expliquerait la notion de déjà vu. Il y a des milliers de chose possible, en fait, il se trouve que nous sommes comme un robot, nos corps sont nos receptacles, et nous on est un programme m'voyez? Ce programme serait notre âme, et elle est attaché à ce corps, mais un moment il faudra bien le quitter quand il ne pourra plus assurer sa fonction, non ? En fait je pense que notre âme à déjà fait un p'tit bout de temps. On a juste tout oublié, les connaissances, en fait on a tous les meme mais elles sont enfouies, et il faut les retrouver qui sait. On aura beau débattre sur 10 pages de pavés, on aura pas de réponse, car cela relève de la metaphysique, attendez votre mort, et pour les impatients suicidez vous, à vos risques et périls :3
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

La musique :

On nous parle souvent de musique de merde ou de bonne musique mais finalement, en mettant à part les goûts personnels de chacun : La musique n'est-elle pas source d'émotions ?

Bien sûr, certains diront "k0m4n l3 kl4cik c nul ^^^^^^^" à ceux là je répondrai qu'ils ne sont pas assez ouvert pour pouvoir en ressentir l'émotion. C'est pour ça que j'aime pas le rap : aucune émotion ne se dégage de ça, même si ça parle d'amour, pour donner un exemple plus ou moins récurant, la forme n'y est jamais.

D'autres répondront à la question : "sinon tu préfères quoi comme style de musique ?" : "moi j'écoute de tout" et je leur demanderai "Et tu le vis comment ?" Oui parce que d'après moi, écouter de tout, ça n'est pas possible. On ne peut pas ressentir le même degré d'émotions entre un morceau de Mozart et un morceau de Rihanna.

Mais après tout, la musique est aussi une question de contexte : L'émotion envoyée par la musique peut-être utile pour remonter le moral, se vider la tête, ou juste transformer un moment plutôt banal en un moment épique. Elle peut aussi permettre de se remettre en question ou se remémorer des moments plus ou moins agréables. C'est principalement pour ça que je conserve des chansons souvent assez peu écoutées, pour pouvoir me rappeler, frissonner d'émotion.

C'est pour ça que la présence de musiques dans mes commentaires ne sont pas aléatoires, elles veulent dire quelque chose, soit mon état d'esprit, soit parce qu'elle m'a fait sourire, soit parce que j'essaye de me concentrer sur quelque chose. Le nom de celle qui est actuellement dans mon commentaire mumble devrai vous donner la piste de ce à quoi je pense, ce que je ressent.



___________________________________________________



C'est une vision intéressante de la mort que tu as Sha, celle des souvenirs en boucle. Cela pourrai expliquer l'existence de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:41

Viandassedeviande a écrit:
D'autres répondront à la question : "sinon tu préfères quoi comme style de musique ?" : "moi j'écoute de tout" et je leur demanderai "Et tu le vis comment ?" Oui parce que d'après moi, écouter de tout, ça n'est pas possible. On ne peut pas ressentir le même degré d'émotions entre un morceau de Mozart et un morceau de Rihanna.
Mais après tout, la musique est aussi une question de contexte : L'émotion envoyée par la musique peut-être utile pour remonter le moral, se vider la tête, ou juste transformer un moment plutôt banal en un moment épique. Elle peut aussi permettre de se remettre en question ou se remémorer des moments plus ou moins agréables. C'est principalement pour ça que je conserve des chansons souvent assez peu écoutées, pour pouvoir me rappeler, frissonner d'émotion.

Amplement d’accord.

Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

La justice... Qu'est-ce donc?

Elle diffère pour chacun d'entre nous, mais parfois elle devient commune pour un certains groupe de personnes, il y a fort longtemps, un ' sous clan ', né au sein d'une communauté, avait cette justice commune, ici on pouvait tous vivre en accord, sans prise de tête, et nous respections même une partie de nos ' ennemis '.

Mais au final, la justice c'est quoi? Et bien je pense que c'est le symbole de l'égalité, remettre à 0 les pendules, remettre quelque chose à sa place. Et ce ' sous clan ' avait ce but, l'égalité. C'est pour ça qu'il a été dissous, car il était trop différent, dangereux aussi peut etre ? Les humains n'aiment pas la différence, en tout cas une majorité sans aucun doute. Pourquoi cela? Car ils pensent à la supériorité, la classe social, la couleur de peau etc.

Mais au final, nous sommes tous égaux de base, la différence ne se fait que bien plus tard, un jour l'on m'a dit deux phrases :

' Les forts sont regrettés car ils apportaient beaucoup de chose à leur entourage, les faibles quant à eux, ne sont pas regrettés car ils ne sont que des boulets, qui se prennent pour des forts en se servant d'autres, ils se pensent supérieur, égoïstes, mais au final seul, ils ne sont rien. '

' Si la justice ne vient pas à toi, devient la justice '

Ces phrases ne sont que des images, mais elles representent le monde en fin de compte, ici fort et faible, d'esprit, moralement. Qui sait?

Ce ' sous clan ' pensait pas qu'à lui, et c'est pour ça que à sa dissolution, la communauté qui l'avait créée a été supprimée, et pourquoi ce ' sous clan ' a été dissous, car il était devenu une sorte de justice.

All hail Rubikk !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:05

Au lycée hier, je me suis surpris envier un aveugle, j'vous laisse deviner pourquoi.

Actuellement, on me caractérise d'émo, ou d'autre chose qui s'y rapporte. Heureusement j'en ai que faire de ces nom qu'on me donne, même mon prénom maintenant me fait plus rire qu'autre chose, je pense que ce qui est le plus important c'est ce qu'on est au fond, et pas l'étiquette qu'on a sur la tête. Et justement, ça me les brises un peu. J'sais pas si je l'ai déjà dis, mais je supporte pas les grandes gueules et les gens qui se plaignent. Et rien qu'en remontant un peu, vous verrez que me plaindre, je fais que ça. Ensuite, suffit de me connaitre un minimum pour connaitre ma grande gueule. Ça c'est l’ironie de ma personne, je suis ce que je déteste, oui.

Maintenant, j'ai beau réfléchir encore et encore, je pense pas trouver d’intérêt à dire tout ça, à part que ça sois bien clair dans ma tête par la suite.

Il y a une autre face de moi que je n'apprécie pas, c'est le fait de voir le mal absolument partout, vous pourrez me balancez n'importe quoi, pour moi il y a forcément de la merde cacher en dessous. Et c'est ce qui me répugne quand je sors de chez moi, c'est de voir que je suis capable de mettre en avant toute la merde de notre environnement. A quel point on est pourri jusque là, tout ça à cause de mes fichues pensées, sans arrêt.

C'est dans Candide de Voltaire il me semble, que le narrateur essaye de nous faire avaler qu'il est préférable de ne rien comprendre et d'être aveugle que de tout comprendre et d'en souffrir. Et bien pour une fois, même si je le pouvais et si je le devrais, j'ai pas envie de contredire cette idée.

Je déballe toutes ces constatation car je sais que certains peuvent me lire (j'entends me comprendre), mais enfin de compte, si je vous fait changer d'avis et que vous devenez comme moi, c'est la pire des choses.

Je pense pas qu'être émo peut être chose heureuse, donc quand on demande à quelqu'un si il est émo, sa réponse... Il répondra, ou pas, Oui ou Non.
C'est peut être à cause de cette mauvaise vision du monde qu'on veuille me coller l'idée d'émo. Cependant, j'aimerais bien réglé tout ces problèmes, afin de ne pas être la personne qui se plein temps sans agir et que je déteste Smile . Mais notre statut actuel ne nous le permet pas, et j'suis donc là à constater tout ça, ne voulant pas l'accepter, et pourtant je le fais quand même.

Se plaindre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

On a tous une part plus ou moins grande de nous même que je déteste. Moi, elle est représentée par ma fainéantise et mon je m'en foutisme partiel par rapport à tout ce que je fais.

Mais les aveugles n'ont pas la vie simple (mis à part le handicap). Ils peuvent percevoir que les choses qui ne sont pas visuelles. Or ce qu'on voit, c'est la plus belle chose que ce qu'on peut espérer de la vie. Les aveugles ne peuvent que ressentir les choses viles et masquées de l'être humain, leur "vision" passe outre le visage affiché et l'apparence, ils perçoivent la perfidie et la malhonnêteté de l'humain dans sa version intégrale. Être aveugle de naissance est le pire des handicaps : on ne sait pas ce à quoi ressemblent les choses, on est mis à part à cause de ça, on ne connaît pas la vraie vie. Ils sont enfermés dans un monde d'égoïsme où la beauté n'est que concept abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:41

Les humains se plaignent de beaucoup de chose, le travail, la pauvreté, la richesse. Mais à la base, notre monde n'avait aucunes règles, il n'y avait pas de notion d'argent, de travail. L'Homme a modifié le monde en mal, et maintenant il s'en plaind. Ce qui montre que l'Homme n'est rien d'autre qu'une merde.

Et maintenant, certaines génération jeune nous casses les couilles avec leur morale à deux balles, ils se pensent importants, ils pensent connaitre tout sur tout, ils ne sont qu'égoïste. Et cela revient tout le temps, se plaindre d'un truc qui ne les concerne pas car cela perturbe leur ' espace de vie '. Espace de vie qu'on ta offert, retardé.

Le monde créer de plus en plus de merde, pourquoi vivre dans un monde corrompu par l'humain? Des fuckings retardés comme j'ai expliqué en haut, qui pensent tout savoir, alors que leur problème n'est rien comparé à d'autres. La communauté humaines est à chier, te rejetter car t'es différent, te frapper car t'es différent, t'insulter. A quoi cela sert? Moutons de merde, idéologie de merde, la différence c'est le bien, et je suis content d'être différent je peux me démarquer de cette connerie. La justice ? Elle n'existe pas sinon chaque connard du genre que j'ai cité en haut n'existeraient pas. Mais bon, que veut-on, le monde est injuste, et sans cette injustice, la vie ne serait rien après tout. Ces personnes de merde ce trouvent partout, que ce soit tes amis, tes profs, et meme ici.

Ces putins de retardé, deviendront des connards de racistes, et ainsi de suite, dois-je rapeller ce qu'il s'est passé au XXème siecle ? A cause de con fermé d'esprit n'acceptant la différence ? Pensant etre supérieur? Nous sommes tous égaux en droit à la naissance, les ' races ' n'existent pas, pourquoi vouloir en créer. La supériorité ? Le genre de personne que j'ai cité, se pensent etre supérieur, mais ce ne sont que des déchets, des ' sous etres '.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:47

Le désordre né de l'ordre, chacun tien sa source de l'autre, avoir l'un sans l'autre est impossible, c'est ce pourquoi il est inutile de se plaindre des mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:40

Justement, j'suis tout à fait d'accord avec ça, mais pourquoi je vois en permanence le mal partout et pas un minimum de bien. Mouai remarque c'est tirer par les cheveux, j'fais peut être pas attention et je cherche plus à me tirer vers le bas.

J'aurais tendance à dire que si il y a du bien, il y a forcément du mal, avec le minimum d'équilibrage. Cependant je trouverais que c'est pas bien équilibré.

Go Nerf.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:52

Il est juste que le mal a tendance à se manifester de manière plus importante que le bien. De plus, on y prête plus attention. L'Homme est comme ça.. Il a l'esprit attiré par le mal pour pouvoir en tirer profit. L'Elite l'a bien compris en mettant un maximum à mal pour posseder un minimum de bien ( spirituel ou matériel ).
Revenir en haut Aller en bas
Slaught

Slaught

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Rambouillet, France

Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Humankind   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:29


Que sommes nous ?

Chaque jour j’entends "des imbéciles, des brutes, des salauds"... l'homme est-il mauvais ? ne vaut-il dont rien ? et pourtant nous sommes tout.

Quel serait le monde qui pourrait se passer des hommes ? une terre immense, dont la race dominante seraient les ours et les lions, un monde... peuplé de lapins ? En temps qu'homme, j'ai des idées d'hommes. Ce que je vais dire, dans sa subjectivité, sera peut-être discutable mais honnêtement... quel ennui ! Lorsque j'écoute Mozart, que je regarde l'Ermitage de Saint-Pétersbourg, là je me dit que nous avons faits quelque chose de beau. Quand je vois la seconde guerre mondiale ou la campagne de Russie de 1812, je ne me dit pas "quelle horreur !". Tout macabre qu'il est, ce spectacle me fais frissonner. La guerre est horrible, mais belle dans son horreur. Le soldat, beau dans sa peur et sa détresse. La souffrance est belle, elle révolte, elle galvanise, quand nos yeux la voient, nos cœurs s'emballent.

Et si, chaque jour autour du monde, un milliard d'hommes doivent souffrir pour la beauté ne serait-ce que d'une pensée, alors qu'importe. "un homme mort est une tragédie, un million c'est une statistique" disait Staline. Les vies sont négligeables, seul compte le fait que le théâtre soit splendide, et qui, si ce n'est les hommes, ses acteurs, pourraient rendre épique cette pièce que nous jouons et rejouons à l'infini ? Le monde est un théâtre, les hommes ses acteurs, sans eux, pas de pièce. Pas de pièce, que d'ennui ! le vide. Rien.

Seul compte la beauté de la pièce. Nous souffrons et nous exultons pour elle. Même notre tristesse, d'avoir eu un rôle désagréable, n'importe pas. Nous nous en plaindrons ? Et bien nous continuerons pourtant à jouer. Ou nous stopperons brusquement et volontairement notre personnage, et la pièce suivra son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensées [Fuuu Limite caractère] Empty
MessageSujet: Re: Pensées [Fuuu Limite caractère]   Pensées [Fuuu Limite caractère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées [Fuuu Limite caractère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Flood-