Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
[RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
[RP] Sieg Cryhigh Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [RP] Sieg Cryhigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

Bon, je fais le récit RP du personnage assez rapidement après la création du dît personnage, puisque je me suis rendu compte que le RP devait être médiéval, alors que c'était pas précisé que le personnage lui-même devait être médiéval. :P




Né dans un hôpital d'une ville lambda, Sieg Cryhigh n'eut pas beaucoup de chance dans la vie. A peine était-il né, sa mère fût assassinée, et son père dû déposer Sieg à l'adoption avant de se faire exécuter d'une simple balle dans la tête. Personne ne voulait de lui, il ne fût jamais adopté.

Mais cependant, à sa 16e année, un inconnu le croisa dans une ruelle sombre. La discussion s'engagea, et cette mystérieuse personne lui avoua avoir tué ses deux parents, et vouloir le tuer lui aussi. Il pointa alors son arme sur Sieg, et tira. La balle le transperça de part en part, mais Sieg était encore debout. Profitant de la confusion de son adversaire, Sieg prit alors l'arme des mains de son agresseur et vida alors le chargeur sur le corps de l'inconnu. Alors qu'il récupérait sur le corps du défunt des munitions (beaucoup de munitions, deux sacs à dos complets pour ainsi dire), un autre inconnu s'approcha, et parla en ses mots à Sieg : "Tu as vengé tes parents. Cependant, tu as tué la seule personne pouvant te montrer tes vrais pouvoirs". Il ajouta : "Si tu l'acceptes, je peux t'apprendre à manier tes pouvoirs latents. Cependant, tu devras tout d'abord me servir de cobaye pour une simple expérience". N'ayant nulle part où aller, et n'ayant rien à perdre, il rangea l'arme de son agresseur, sur laquelle était gravé en lettres d'or "Delacroix".

L'inconnu l'emmena chez lui, dans une sorte de laboratoire. Il lui donna des vêtements spéciaux pour l'expérience, qui avaient l'air plus ou moins médiévaux. Il l'allongea sur une sorte de lit, et l'attacha. Sieg était un peu inquiet, mais selon le scientifique, "il ne risquait rien". D'un coup, un éclair d'énergie pourfendu Sieg, ce qui lui fit perdre connaissance.

Sieg se réveilla au beau milieu d'une cour d'un château-fort, au beau milieu du Moyen-Âge. Sieg était intelligent : il savait qu'il avait été piégé par le scientifique, et aux vues des circonstances, il avait deviné qu'il avait transcendé l'espace-temps, et se trouvait alors en plein milieu du monde médiéval. Il commença alors à se poser quelques questions, du genre "Comment vais-je rentrer chez moi ?", "Comment est-ce possible ?", mais deux questions, surtout, le tourmentaient : "Ai-je vraiment un chez moi ?", et "Quels sont mes pouvoirs dont parlait ce scientifique ?"

Sieg se releva alors, et l'arme à la ceinture, il se mit à errer, cherchant un but à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness
Noble
C.2-Darkness

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:38

Spoiler:

J'aime bien, mais au début il est bien a "notre époque".
L'agresseur a du prendre cher, et aussi est-ce possible de ramasser des balle qui ont déjà été utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

J'ai pas dit qu'il avait ramassé des balles déjà utilisées, pourquoi est-ce qu'une personne se baladerait avec deux sacs à dos pleins de munitions usagées ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carola12
Dame de Fer
Carola12

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique (Vive les Belges OK ? ;)

[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:35

C'est trop bien *.* Rassure moi , il y aura une suite heinnn ? Si non j'me ramene , j'te bourre de cookie pour rebooster ton immaginatio et ton RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

Bah y aura une fanfiction surement. :P
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:21

Le type d'histoire c'est pas mon style mais ça c'est pas important, sinon l'idée est sympa, on a quelques éléments qui donnent envie de savoir la suite, par contre, je sais pas si c'est volontaire mais je trouve que ça fait trop résumé, ça pourrait être sympa de le faire en point de vue interne avec les pensées du personnages, un peu plus détaillé.
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

Bah là, c'est un peu l'histoire du passé du personnage, donc je l'ai faite un peu comme les histoires des persos de LoL, si tu vois ce que je veux dire. Par contre, la fiction sera elle un peu plus détaillée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:02

Ouai je vois ce que tu veux dire, tu la fait dans un style plus background, toute façon c'est surtout un grande histoire de goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Sieg Cryhigh Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sieg Cryhigh   [RP] Sieg Cryhigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Sieg Cryhigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Sieg Cryhigh
» [Fanfic] Sieg Cryhigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Récits :: Role-Play-