Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:19

J'vais m’intéresse à BlackLight et C9, en revenant de stage et de vacances j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

Je peux aussi vous proposer alien swarm, un jeu de coopération à 4 joueurs, un beat'em all en vue de dessus dans lequel on incarne des "soldats du futur" dans un vaisseau infesté d'alien avec plusieurs classe tel que le medic qui devra tenir sa team en vie, le technicien qui devra à tout prix survivre afin d'activer des mécanisme en réussissant des casses tête et d'autre classe plutôt taillés pour tailler les aliens en pièce pendant que le technicien se taille (oui il y a une restriction budgétaire sur la quantité de mots utilisé).
Ha oui, ce jeu est gratuit sur steam !
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

Xotia a écrit:
J'vais m’intéresse à BlackLight et C9, en revenant de stage et de vacances j'verrais.
m’intéresse à BlackLight et C9
BlackLight et C9
C9
C9
C9


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOW !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

C9 ça suxx, c'est ça ? :P

Lacry -> Il tourne pas sur mon PC, mais de toute façon, j'aime pas ce jeu, j'y ai déjà joué sur un vrai PC, et ça devient vite lassant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MGdragon

MGdragon

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:34

Just go Smite !
Smite : Comme LoL en 3D ><
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:58

Just go trouver une clé béta et de plus le but est de décompresser de s4 et Lol, bien que ce jeu m’intéresse ça m'étonnerais qu'un jeu comme Lol détende de Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:05

Just go Loco si on veut un plagiat de LoL x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:04

Et il me semble que LOCO marche pile-poil sur mon PC. M'enfin même sans comprendre le jeu et les stuffs, j'arrivais déjà à l'époque à faire des trucs monstrueux avec Randy Rozz. Un Ulti, et tu fais au moins un kill et une destruction de bâtiment (y compris la base principale, aussi appelée Head Quarters), peu importe le stuff et le mec en face.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness
Noble
C.2-Darkness

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:06

Moi loco sa me met un virus :P
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr/
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:40

J'ai joué plusieurs fois à ce jeu, sans trop m'y attardé, j'ai pas spécialement accroché mais en même temps je connaissais pas trop les perso ni les stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
MGdragon

MGdragon

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Lacrymale a écrit:
Just go trouver une clé béta et de plus le but est de décompresser de s4 et Lol, bien que ce jeu m’intéresse ça m'étonnerais qu'un jeu comme Lol détende de Lol.

il m'en reste 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:45

Why not ? Je veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

Non merci, je ne pense pas que ma carte graphique sera d'accord. :P

Et puis, comme l'a déjà dit Lacry, je sais pas si un Dota-like peut nous décompresser de LoL. Enfin, à essayer. Wink

(En attendant, je vais DL LOCO pour tester si ça peut me décompresser de LoL justement)
Revenir en haut Aller en bas
MGdragon

MGdragon

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:02

Voila 2 clés pour vous :
F127C-5BC08-1AED4-414A2-6F284
F1B39-F1A36-7E604-0CCAE-CDD21

N'oubliez pas que c'est une chaîne infinis. Si vous activé une clé beta (gratuite ou payer) vous en recevez 3 gratuites :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:26

J'ai essayé LOCO comme prévu (enfin réessayé). Mon constat : tout a changé dans le jeu. Déjà, avant, on avait 12 compétences possibles, dont 2 ultis différents par personnage. Oubliez ça, maintenant c'est 5 compétences et basta. On ne peut pas switcher les armes comme avant. Avant, c'était deux armes différentes (du genre deux pistolets, ou un fusil, avec Randy Rozz), maintenant il en reste plus qu'une.
Le jeu est devenu facile : presque un level tout les deux creeps. Des dégâts hallucinants aux sbires, aux bâtiments et même aux joueurs (en gros, on peut tank l'équivalent d'une tourelle de LoL, mais au level 3 voir peut-être 2, et même 1 pour les gros tanks)
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:56

Moa j'popoz kon jou tousse a kol auf duti tousse ensanbl. Moa avc mon ump45 akimbo jvou défons tousse !
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

J'ai essayé Smite. En gros : Loco est un LoL en 3D raté. Smite est ( pour le moment ) un LoL 3D réussi. Et pis y a Artémis, ma divinité préférée !
Revenir en haut Aller en bas
MGdragon

MGdragon

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

Sun wukong est ymir il font très mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

Sinon, tu me diras où on voit les clés beta, car je vois nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
MGdragon

MGdragon

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2012

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:59

Sur ce lien : https://account.hirezstudios.com/account/my-keys.aspx

Faut juste ce connecter au cite d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:20

Bon, plus sérieusement.

On doit trouver un jeu pour décompresser de S4 et de Lol, donc dans cette liste de jeu, il ne doit pas y avoir de fps ou de moba théoriquement non ? Si on retrouve le même type, c'est pas intéressant je trouve. Surtout que, sur ces deux jeux, c'est la stratégie qui peut pomper un peu. Donc théoriquement (encore) on devrait trouver un jeu multijoueur, gratuit si possible et sans prise de tête.

J'pense toujours à C9 malheureusement pour Neku, sinon j'ai penser à wow en voyant le nouveau skin de Mundo (sur serveur privée et ça plairait à Gwall). Mais là ça sera du farm donc prise de tête. Enfin bref, un Mmo bien posé peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:51

Au pire on joue à WoW officiel et vous venez sur Suramar 8D

Nan mais C9, nan.. JAMAIS DE LA VIE ! JE PREFERE ENCORE JOUER A VINDICTUS QUE JOUER A CETTE MERDE !

Sinon, il y a de la stratégie dans tout les jeux.. Un jeu sans stratégie équivaut à une piscine sans eaux : On se pete la gueule si on y plonge..
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:14

Hmm j'parle no stratégie dans le sens, pas besoin de se prendre la tête pour gagner. D'où les mmo.

Wow officiel : Payant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:28

Un jeu sans stratégie forcement nul ? Non, certains beat'm all sont justement fait pour se détendre, aucun besoin de stratégie, un jeu comme devil may cry, il y a pas de stratégie et ça l’empêche pas d'être génial.
Wow gratuit pour les 20 premiers lvl, pour ma par j'ai pas envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Narzael (Revan pour ceux qui connaissent). :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Jeux-