Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Onch tout le monde ! Vous avez surement remarqué que certains membres s'étaient mis à Dofus.. Eh bien je demande à ceux qui n'y jouent pas et même à ceux qui y jouent de dire sur ce topic quel type de MMO ils aiment. Je me chargerai ensuite d'en trouver un BIEN ( pas Dofus, quoi ) qui conviendrait à la plupart d'entre nous, voir à tout le monde. Etant ouvert à tout les types de MMO, je ne nierai pas les propositions telles que ' Un truc style I need a Friend (online) ou Second Life ! ' ( même si c'est nul et que ça devrait se faire rabaptiser 'First Life' ).


Neku : C9, j'y ai joué avec les trolzors, et franchement, je le trouve bofbof.. C'est une copie en moins bien de Vindictus. De plus, je pense qu'il sera payant, non ? Ou ils ont changés d'avis depuis la dernière fois. Au pire, on pourrait aller sur Vindictus, qui est plus complet et plus sympa.


Dernière édition par Nezes le Lun 2 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

J'ai essayé un peu Dofus/Wakfu, j'ai pas trop collé au jeu. C'est trop répétitif. J'ai voulu tenté Atlantica Online, trop répétitif, et ma carte graphique a du mal.

J'ai essayé C9 (Continent of the Ninth), et je trouve le jeu pas mal, mais au delà du tutoriel, il faudra que j'ai une nouvelle carte graphique pour y jouer. Neutral

Sinon, pourquoi pas CosmicBreak ? :P

(WHY NOT ZOIDBERG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Carola12
Dame de Fer
Carola12

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique (Vive les Belges OK ? ;)

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

Moi j'aime beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup ... de type de jeu . (Et des jeux) Ca passe des MMORPG a des FPS a des jeux où il faut cliquer partout bref ...

J'ai pas spécialement de jeu à conseiller , faudrai un truc où il faut pas farmer des heures , un eju pas trop compliquer , asser sympa pour justemment DECOMPRESSER comme tu dis .

!! Après ça reste un jeu pour décompresser , faut toujours aller faire un tour sur S4/LoL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Ou au pire, on peut toujours décompresser en faisant des intra LoL sur la map pour ARAM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Bof, pour décompresser ? Venant d'une personne qui ne joue qu'occassionellement à S4 et beaucoup plus à LoL ce qui est paradoxal étant donné que t'es un membre S4, j'trouve ça bizarre. J'parle à Nezes et pas à Neku hein.

Bref, sinon je suis un peu contre cette idée dans la mesure, où ça va encore diminuer le temps des membres sur S4. Après pour répondre, je joue à tout et n'imp.


Dernière édition par NateShawn le Lun 2 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

Ponch. monkey


Dernière édition par NekuHarp le Lun 2 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Il est pas membre S4 me semble °° Et est peut être bientôt membre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

Il parlait de moi, et je suis membre S4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

Le but c'est pas de mettre un compteur pour que les membres s4 joue une durée définie à s4, si ils sont pas beaucoup actifs c'est qu'ils sont peut être pas assez impliqué dans le projet de compétition, dans ce cas il y a plusieurs solutions, soit ils jouent simplement pour le fun soit il faut qu'ils soient motivés et ça c'est aussi à nous de leur donner envie, mais les forcer à jouer n'arrangeras jamais ça.
Et de plus, décompresser sur un jeux autres que ceux sur lesquels on essai de progresser ça peux aussi les faire aller sur s4 de manière plus libre et décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

Et là, je brise l'utilité de ton pavé en ajoutant une petite phrase "D'où le nom du topic" :P

Plus sérieusement, vous pouvez aussi essayer CosmicBreak pour décompresser. Smile

Le jeu est assez sympa, et j'pense que y a moyen de s'éclater dessus en multi premade. (surtout en mode quest) :P
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

Vous dl tous tf2 (gratos) et on se fait des games full crusa \o/.
Au pire y'à minecraft.
Sinon les jeux flashs sont supers pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

Ouais mais jouer en multi avec un jeu flash, c'est dur :3 Mais sinon, il y a bien iSketch ( le fameux jeu auquel je vous dégomme tous ).

Minecraft, je peux héberger ! x) J'ai plus de lag et j'ai déjà tout : Serveur, plugin, ondulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

Désolé du double-post :3

HO ET PUIS ZUT ! Va pour Minecraft ! Soit on trouve un serveur que l'on va envahir, soit on va dans le serveur sur lequel je suis déjà : http://dragonicraft.leforum.eu/index.php

A savoir que :
- Les admins sont strictes sur les règles. Pour preuve : Un joueur a donné 300€ mais a grief. Ban direct.
- Le serveur est en "fin de vie". Il y a eu un changement de map, mais seul les villes ont été transferés. Donc, ceux qui avaient élus domiciles dans des grottes ont perdus tout ce qu'ils avaient dans les coffres hors de la ville. Ce qui a fait partir les 3/4 des joueurs. Certains sont restés apres le changement de map, comme moi. Mais si je vous rameute tous, on peut être sur qu'il reprendra vie. :3
- Il est interdit de construire à l'exterieur des villes sans autorisations ( Vous pouvez vous installer dans une grotte, mais pas commencer à faire un jardin exotique et une terasse de luxe avec vue sur la statue de la liberté que vous aurez construit vous-même. )
- J'AURAI DES BONUS SI JE SUIS VOTRE PARRAIN ! 8D

Maintenant, si un des ces points vous gène, vous pouvez proposer un serveur que vous aurez trouvé :3

Ps : Sans launcher serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

J'suis partant. Le dernier point ne me plait pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:25

Lacrymale a écrit:
Le but c'est pas de mettre un compteur pour que les membres s4 joue une durée définie à s4, si ils sont pas beaucoup actifs c'est qu'ils sont peut être pas assez impliqué dans le projet de compétition, dans ce cas il y a plusieurs solutions, soit ils jouent simplement pour le fun soit il faut qu'ils soient motivés et ça c'est aussi à nous de leur donner envie, mais les forcer à jouer n'arrangeras jamais ça.

Wait ? J'ai jamais dit qu'ils devaient aller plus sur S4, je dis que c'est assez énorme de vouloir décompresser alors que ils viennent quasiment jamais sur S4. Je parle pas de compétition, mais un clan fun fait aussi des wars, et si les joueurs ne jouent quasi pas, et bien pour les wars, j'pense que les trains ne serviront à rien. Ce n'est que mon avis après, mais bon, après tu me vois peut-être différement car je suis le seul pour qui le fun sur S4, signifie être sérieux. Chacun son point de vu.

Ensuite pour dragonicraft, je trouve qu'il n'est pas assez famillier à mon goût, étant membre de drago. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

Dragonicraft ? Wut. J'ai la flemme de venir, surtout que je vais surement faire comme d'habitude : une grotte qui se transforme en grotte-palace 5 étoiles au guide miche-nain.

Sinon, on peut essayer Spiral Knights aussi, c'est un jeu assez sympa, gratuit sur steam. :P
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness
Noble
C.2-Darkness

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Au pire t'héberge et on va pas plus loin.
C'est chiant les serveurs avec des restrictions, moi c'est je trouve un coin je me pose et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr/
Carola12
Dame de Fer
Carola12

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique (Vive les Belges OK ? ;)

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:07

Moi minecraft ça me tente pas , j'ai joué à ce jeu puis j'ai arrêté puis j'ai repris le jeu ...
J'ai ma dose de minecraft/terraria xD
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:26

Sinon, il y a un jeu bien sympa.. Brawl Buster ! Il y a un mode DM, un truc que j'ai pas compris et un mode Survival avec du zombie et on peut aussi choisir un boss. ET PIS Y A UNE MEUF A FORTE POITRINE !!! De plus, il est sympa, ce jeu.
En gros : Il y a 5 classes différentes mais qui s'équivalent toutes, et ce n'est pas comme Alaplaya. Il n'y a que les accessoires et quelques vêtements qui doivent être payés en €. De plus, il est sympa, ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:20

J'ai éssayé brawl buster il y a un moment, c'est sympa mais sans plus mais le truc qui m'a le plus ennuyé c'est qu'il y a clairement aucun niveau, je commençais à jouer que j'arrivais premier à chaque fois, alors que je jouais mal, ou sinon j'ai pas eu de chance pour mes alliés, enfin en tout cas j'ai pas vraiment accroché au gameplay non plus :/
Sinon il y a super mnc qui est un jeu qui mélange Lol et tf2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

En tout cas, ma carte graphique est sympa, elle a laissé tourner le jeu pour une fois. Brawl Busters est plutôt sympa.

Par contre, pour avoir essayé les différentes classes, j'ai remarqué que la guitare est assez facile à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:13

La guitar si je me souviens bien, elle est bien en zombie parce que tu a beaucoup d'aoe mais sur un dm contre d'autre joueurs j'aime pas trop.
Sinon on pourrais essayer blacklight et une idée qui peu donner de super moment c'est d'essayer d'instaurer un loups garou sur mumble, pour ce qui ne connaissent pas c'est un jeu dans lequel chacun reçoit un rôle que les autres ne connaissent pas, pour faire simple les loups doivent tuer les villageois et chaque jour les villageois vont choisir quelqu'un à exécuter car la journée, les loups prennent l'apparence de villageois, ca donne des coups dans le dos, il faut essayer de brain les gens pour pas se faire exécuter et faire exécuter ceux qui peuvent vous amener des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:21

Brawl Buster est bien sympa mais il fait planter certains d'entre nous. Dommage, il est sympa, ce jeu.

Sinon, Minecraft, on y joue sur mon serveur privé mais ça serait bien de chercher un serveur pour voir du monde et pouvoir jouer dans un vrai serv'. Est-ce que l'idée vous intéresse oopa ? ( Je retire Dragonicraft de la liste car il est en train de mourir et c'est beaucoup trop stricte pour un jeu comme Minecraft. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:41

J'ai essayé Blacklight, et comme prévu, ma carte graphique a piqué une crise de jalousie, et maintenant, elle demande le divorce. Neutral

Bon, après, le jeu des loups est assez sympa, mais je crois que j'ai eu ma dose de Minecraft. Smile
(surtout avec les "lag2" de Nezes)

:clown: :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

BATARD !

Disons que Les Loup-Garous de Thiercelieu, c'est plutot un jeu fun que l'on jouerait le soir/la nuit pour décompresser d'une intra ou un truc comme ça.. C'est pas vraiment un jeu, tout comme iSketch. C'est juste un petit kiff.

Sinon, Minecraft, j'ai juste eu un pic de lag pour des raisons obscures, s'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?   Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu jouer tous ensemble pour décompresser de S4 et LoL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Narzael (Revan pour ceux qui connaissent). :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Jeux-