Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Empty
MessageSujet: Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...   Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

Bon, passons le fait que je sois Neku, ou plutôt que j'étais Neku, j'aimerais informer à tous les membres ne l'étant pas que je suis actuellement banni et rayé totalement de cette communauté. Oh, je compte pas cacher le fait que j'ai cherché le ban hein, mais disons qu'ici, je suis pas le seul responsable, donc oui, je compte assumer MES erreurs, mais pas celles des autres. Mais à première vue, les leadeurs ne veulent pas me laisser assumer, j'imagine ?


Hier soir, j'ai en effet appris de la part de Sha' que j'allais être banni, et que cela servirait de vengeance par rapport à eS, clan que j'aurais détruit par le passé.
Temps mort. Si cette raison de va, Sha', c'pas mon problème, mais je tiens juste à t'informer, pour ta culture, que je n'ai pas détruit ce clan. La seule chose que j'ai faite, c'est faire bannir leur leadeur d'S4, parce qu'il créait des cheats, et je me suis aussi mis à dos le clan, avant de me faire ban en même temps que je leavais. Après moi ? Leur clan a tenu, puis s'est transformé petit à petit en 404 Gaming. Vous savez tous où ça a fini : OOM. Est-ce cependant ma faute ? Non. Je le répète, j'avais à l'époque juste banni Asta de S4, ni plus, ni moins. Il avait même fait un reroll. Alors où est le problème ?


Après, peut-être que t'as juste essayé de prouver que t'avais la plus grosse, que t'étais le plus swagg, le plus brain peut-être ?
Quel intérêt à tout ça ? Aucun ? Je ne me proclame pas brainz0r professionnel, tu sais. Les seuls abrutis qui continuent à le dire, c'est Sha, et allez, disons aussi Caro. (Car oui, Caro, je ne suis pas un cerveau, j'ai juste beaucoup de chance)


Bon, pourquoi est-ce que les raisons de Sha ont été prises en compte ? Parce qu'il a les arguments, en fait. J'vais vous passer les détails les plus personnels, j'vais juste vous survoler tout ça, mais j'aime Carola (sérieusement), au cas où personne ne s'en serait rendu compte. Je sais, certes, qu'elle était déjà prise par quelqu'un, j'avais été averti, mais il y a peu, j'avais voulu en parler à quelqu'un que je croyais de confiance, surtout que j'étais assez content pour une raison que je n'expliquerai pas, et je voulais partager ce bohneur. Malheureusement, les aléas du fail MP sur LoL ont fait que je suis tombé sur Sha, et qu'il a utilisé les infos que je lui ai donné naïvement pour me supprimer de Crusader. Pour essayer de corriger quelques erreurs, je lui ai laissé croire que je comptais faire quelque chose oeuvrant pour la destruction de ce clan, mais sérieusement, que m'aurait apporté tout ça ?


D'accord, à vrai dire, j'aurais pas dû faire ça. Je m'en excuse sincèrement Caro', et je sais que j'ai trahis ta confiance. Puisse-tu au moins me pardonner un jour. Mais de toute façon, maintenant, t'as pas à choisir, puisque je disparais dans la pénombre. Ainsi, la seule personne à souffrir sera moi, et moi seul. D'ailleurs, au passage, Lacry, si tu veux, je t'apprendrai à te faire détester des autres pour disparaître sans laisser de traces.


Héhé, c'est plutôt idiot quand on y repense. J'ai fait tout ça pour au final perdre ce qui ressemble à l'amour de ma vie. Le cycle se répète encore, on dirait.
Bon, on dirait que la fin de mon message approche. Finissons ceci rapidement, alors.

-Crusader en général : Depuis le début, ça a été un grand plaisir de jouer avec vous. Vous êtes plutôt sympa en général, et j'espère vous recroiser IG dans des circonstances différentes.
-Xo' : Toi, non, tu peux crever, toi et ton manque de recul. Tu n'as aucune notion d'émotion, de sentiment, et tu l'as dit toi même : tu ne connais même pas l'amour. J'aurais jamais dû te faire confiance au début.
-Sha' : Merci de m'avoir expulsé du clan, au moins j'aurai une raison pour disparaître de la vie de Caro sans lui causer quelconque peine. Et mis à part ça, si je te croise un jour IRL, je vérifierai moi même que ton sang est bien violet. (ne prend pas ça comme une menace, puisque je te croiserai jamais, j'imagine.)
-Lacry' : Tu as été un bon "rival", au plaisir. J'espère que tu vivras assez longtemps pour goûter au bonheur, si tu vois ce que je veux dire par là.
-Caro' : Je pense ne jamais te l'avoir dit clairement, mais je t'aime, et même si j'adore bluffer, je ne peux pas bluffer là dessus. J'aurais tant voulu qu'on se rencontre un jour, peut-être, mais je vais devoir changer mes plans. Pardonne moi, je t'en supplie. Et si tu ne peux pas le faire, alors oublie moi. En tout cas, t'as toujours de quoi me contacter, si tu as pitié de ce chien que je suis.


Tout est dit, maintenant, vous avez le devoir de m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...   Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:34

Oh ché mignon comme tout monsieur Neku a trouvé l'amour et j'ai brisé son amour oulalalalal.

Tu crois que ton p'tit tour va marcher sur moi? Et tu essayes de dire que j'ai menti à tout le monde et que tu m'as manipuler, ouh que c'est mignon.

Tu veux verifier que mon sang est violet ? Approche que je puisse comparer la couleur de mon sang à un humain basique qui se prend pour quelque chose de divin. Tu crois que un minable de ton genre peut avoir un impact sur moi? Quelle blague, avant de prédire un truc, et surtout de te sur-estimer, regarde le niveau des autres, parce que là mon gars, ça me fait presque rire.

T'es encore une fois minable, et oui tu as causé la perte d'eS, car à cause de son ban Asta a sombré, et il a crée S-Craft. Tu as causé une inactivité chez eS, car tu les a quasiment tous dég de S4 mec, t'es totalement débile, tu n'es pas innocent. Tu crois tout bien faire, mais ce que tu fais c'est de détruire des communautés, donc des liens entre les personnes. Tu n'es qu'un déchet.

Maintenant retournes à ta production de mucus, petite limace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...   Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Tu n'as pas brisé cet amour, c'est moi qui a fait ça, seul. T'as juste activé la charge de TNT que j'avais moi-même placé. Relis un peu avant de critiquer.

J'ai pas dit que mon "tour" allait marcher. A vrai dire, je veux pas revenir ici. J'ai pas dit non plus que tu avais menti. J'ai déjà disparu, de toute façon. La seule raison de ma présence ici de dépasserait, de toute façon.

Donne moi l'occasion de m'approcher et tu appartiendras au passé. Je me sur-estime peut-être, et alors ? J'en ai le droit, non ?

J'ai pas causé la perde d'eS, Asta l'a fait de lui-même, sans mon aide. Que je l'ai dégoûté ou pas de S4, ça, ça me regarde en aucun cas. Mais comme je l'ai dit, si cette raison te va, ainsi soit-il. Tu me l'as déjà dit, t'es borné.

Je ne produis pas du mucus, à vrai dire. C'est très ambiguë. Je suis pas vraiment une limace non plus. Mais si ça peut te faire plaisir d'imaginer qu'une limace peut taper sur un clavier, alors imagine.
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...   Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Oh, pourquoi reviens tu ici? Tu ne devais pas partir? Pars très loin.

En fait tu espères quoi, que caro te donnes une réponse convenable? Qu'elle te montre qu'elle est triste de ton départ? Pour voir si ton tour a marché.

Comme je l'ai dit je suis borné, inutile de répondre mec, tu montreras juste que t'es minable, tu as dit que tu ne voulais pas rester, alors part, au lieu de revenir nous répondre. Laisses nous vivre, on s'en fiche de toi.


Tu as toujours droit de rever. Héhéhé.

EDIT: Car je sais que tu vas lire, viande perimé.

On m'a dit, quand je faisais des conneries dans crusa avant, que une communauté c'était comme une famille. Je considère donc crusa comme une famille IG, donc caro serait logiquement ma ' petite soeur ' ' petite cousine ' IG. Je n'aime pas quand on touche à ma famille, approches t'en, et tu ne seras qu'une relique du passé, de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...   Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Zeldukes a écrit:

-Xo' : Toi, non, tu peux crever, toi et ton manque de recul. Tu n'as aucune notion d'émotion, de sentiment, et tu l'as dit toi même : tu ne connais même pas l'amour. J'aurais jamais dû te faire confiance au début.

YEAH, mon manque de recul, c'est certain que je devais pas en avoir beaucoup pour avoir vu clair dans ton jeu depuis Vendredi soir Smile J'aurais pu être aveuglé par tout les services que tu nous as rendu et tout les moments sympa qu'on a passer avec toi, ce qui m'aurait clairement dit "Il est impossible qu'il nous veuille du mal". Le fait que tu veuilles aidé caro aussi, ça aurait pu être sympa, mais je l'ai venu venir et j'vais vous dire pourquoi :

La venu d'ancien 404, scraft ou es, ça m'a plomber, tout simplement car j'voulais absolument oublier cette période de ma vie, et j'ai réussi en partie. Votre venu m'a juste saouler, clairement. Le fait qu'on parle d'Utsu ou autre, même si c'est pour se foutre d'eux, ça m'a gonfler et j'ai du me rappeler de certaines période qui reste heureusement les meilleurs (Rubbiks, pour info mon petit Sha D:)

C'est donc pour ça que j'ai toujours un légé recul par rapport à vous, j'ai eu une trop mauvais expérience pour vous prendre au sérieux à 100%, désolé Sha et Nez. Mais avec cet épisode, on s'en approche de plus en plus.

N'avoir aucune notion d'émotion et ne pas voir à travers la compassion, c'est différent. J'ai des sentiments, j'ai malheureusement pas eu tout ce que je voulais dans ma vie sentimental et j'ai sans doute perdu cette notion, et alors ? Pardon de ne pas avoir la vie rose !

Encore dans ce message on peut voir clair, il y a une intention (volontaire ou pas) d'avoir pitié de toi, pour te pardonner ou pas . Personnellement j'aime pas ça, quand je souffre, je le partage pas de cette façon, et l'élu de ton cour pourra te le dire. Après c'est que mon avis et je dois pas avoir assez d'expérience dans le domaine pour comprendre.

(Tout ça a été écrit sans avoir vu le post' de Sha)

Sha l'a aussi remarqué, tu veut faire attristé caro ? Malheureusement, tu as du la sous estimé elle aussi car elle m'a aussi devancé indirectement.

J'suis quand même triste (éwè) qu'on en arrive là, j'ai expliquer à lacry pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...   Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'il semblerait que personne n'ait compris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Flood-