Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
You can't win 'em all, huh ? Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 

Partagez
 

 You can't win 'em all, huh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


You can't win 'em all, huh ? Empty
MessageSujet: You can't win 'em all, huh ?   You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Le rideau tombe, les acteurs sont en place, je suis au premier plan, et le final est sur le point de commencer.



Ce topic était à la base, même si il bidait, consacré à une ou plusieurs énigmes que je devais poser.
Malheureusement... je peux pas tenir plus longtemps. En réalité, il n'y avait qu'une seule énigme prévue, le topic était juste une "excuse valable" pour mettre ça sur le forum au lieu du Mumble.

Rappel de l'énigme de base :
Spoiler:

Alors, comme certains l'auraient deviné, la réponse est très facile à deviner, mais pour ceux qui aiment les défis, je fais juste un spoiler pour mettre la réponse, histoire qu'ils puissent aller au bout de l'énigme sans la solution.
Spoiler:


Donc laissez moi m'expliquer un instant.
A vrai dire, je ne suis pas tout à fait amoureux d'elle. (enfin j'suis célibataire ouvert à toute proposition, mais non, je suis pas non plus amoureux d'elle, j'la trouve juste très sympa, mais sans plus) Alors pourquoi ai-je fait cette énigme à la con ?
C'est très simple. Enfin non, c'est plutôt tordu, pervers, même si il y a toujours une touche d'epicness dans la chose, tout de même.
Cette énigme est... un troll général.. Oui, c'est ça, un troll général, le mot convient bien. Enfin à part la première partie, puisqu'il est vrai que je ne juge pas sur le physique. (oui, de nos jours, c'est rare de croiser des gens comme moi, qui ne jugent pas sur le taux de maquillage, le tour de poitrine, ainsi que la surabondance de photos à la con sur tête de livre par exemple)

J'avais pour but de me servir plus ou moins d'elle pour arriver à mes fins, sans scrupule ni remords (enfin j'avais. Là j'ai tout avoué parce que je suis pas un bâtard, et que j'avais pas vraiment envie de lui faire ça, au final. J'ai inclus le mot "humanité" au calcul, ça a tout de suite bloqué <.<). Quels étaient mes buts ? Et bien à vrai dire... tout cela dépendait d'elle, justement. Soit elle avait aussi des sentiments pour moi (ou j'en faisais naître à force de patience, et à longueur de temps), et dans ce cas, je pouvais troll librement Neri' et Sha' qui pensaient que j'allais la troll, la laisser seule, et rester inhumain dans une situation assez triste; soit elle n'avait aucun sentiment à mon égard (même malgré des efforts dans le futur, si j'avais continué comme c'était lancé), et j'en profitais alors pour découvrir deux~trois trucs sur elle, ainsi que ceux qui auraient eu une réaction typique du genre "Hey, t'y touches pas, c'est la mienne ! D:". Et dans ce dernier cas, j'aurais choisi entre révéler le secret, ou le garder pour moi, ce qui au final n'aurait pas changé de beaucoup la situation finale.

Bon, j'avoue que la deuxième possibilité avait plus de chance de sortir que la première (j'envisage à 10% de chance que la première possibilité s'accomplisse. Bon, d'accord, je suis un peu modeste, disons 15%, et tout ça sans compter la distance épique entre la Belgique et Rhône-Alpes), MAIS CEPENDANT, il ne faut jamais laisser une possibilité sans plan de secours.


Ce qui m'a décidé à dire la vérité à ce propos ?
Je peux m'expliquer, mais ça serait un peu disproportionné par rapport au pavé d'en haut. Je le fais quand même ? Bon, okay.
https://www.youtube.com/watch?v=i0EC4vV7PoE
Cette musique dans les oreilles, en marchant dans la nature, avec une légère brise, une température ambiante normale, un soleil présent mais pas trop non plus. Vous imaginez la scène ? Maintenant, ajoutez NekuHarp en train de penser à la situation, à sa vie en général, et voilà. Fini. Aucune logique apparente, mais j'ai pas besoin de logique pour prendre des décisions.



Pas la peine de poster vos avis, Kazu / Nezes / Detra, je pense connaître déjà votre avis. Pas besoin non plus pour les non-membres. Eux, je leur pisse à la raie. Par contre, je suis intéressé de savoir ce que pensent les autres, à part peut-être Sha', qui à mon avis, sera très étonné, et finira sur une phrase du style "c'est du Neku tout craché". Smile


PS : Oui, je suis au courant de la grandeur de ma tromperie et de ma mesquinerie, et je sais que me faire pardonner sera long et dur (parce que oui, même si personne n'avait trouvé l'énigme, je dois quand même m'excuser pour ce que j'ai voulu faire, et que j'ai finalement annulé), mais imaginez l'ampleur que ça aurait prit si j'avais dit ça après coup. "SURPRISE !" aurait pu avoir comme réponse un truc du genre "INSTANT BAN !", qui sait ? Smile


Dernière édition par NekuHarp le Jeu 13 Sep - 16:40, édité 1 fois (Raison : Potatoe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You can't win 'em all, huh ? Empty
MessageSujet: Re: You can't win 'em all, huh ?   You can't win 'em all, huh ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

EDIT NINJA du topic entier, + un petit up pour qu'il soit visible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

You can't win 'em all, huh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Flood-