Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Galerie épique des textes NekuHarpiens Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 

Partagez
 

 Galerie épique des textes NekuHarpiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

Je fais ce topic parce que je voulais vous faire part de trois textes que j'ai fait en seconde, en cours de Français, en respectant bien évidemment la consigne donnée par le professeur. Les trois textes ont été lus par le professeur, et le premier a été lu à voix haute ! (que de succès)
Mis à part le premier texte, ça devient généralement n'importe quoi dès qu'un sandwich au poulet se glisse dans l'histoire.


Texte 1 : Décrire un animal à la façon de Victor Hugo (texte de base : La pieuvre)
Spoiler:



Texte 2 : Transposer Candide de Voltaire aux évènements du 11 Septembre 2001 (texte de base : Candide)
Spoiler:



Texte 3 : Imaginez un extrait de pièce de Théâtre où Sganarelle et Dom Juan ont une conversation, vous utiliserez les outils d'écriture de Molière (texte de base : Dom Juan)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness
Noble
C.2-Darkness

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:06

Au cas ou sa serait notés j'aimerai avoir les notes, juste histoire de.
Nan sérieusement t'as écris sa en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr/
Sievor
Chasseur de tête
Sievor

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

Les profs de français ne savent pas reconnaître le vrai talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Dark : C'était pas noté, mais le prof a trouvé très bon le travail sur Nyan Cat. :P

Sei : T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
C.2-Darkness
Noble
C.2-Darkness

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

Sérieux ? C'est quoi cette prof de français xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

Ce prof*

Il joue à Skyrim, à Diablo, à WoW, etc... :P
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Epique le texte sur Nyan cat, c'est cool de voir une galerie qui ne contient pas que des dessins ou images, ça change de certaines galeries, y'a plus de diversité dans une galerie qui contient des textes je trouve c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:33

Une diversité basée sur un sandwich au poulet* :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie épique des textes NekuHarpiens Empty
MessageSujet: Re: Galerie épique des textes NekuHarpiens   Galerie épique des textes NekuHarpiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie épique des textes NekuHarpiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Sha.
» Zenyth's Galerie
» Galerie de Loupio
» Galerie Lacrymogène.
» galerie detra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Musée-