Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
GOSU radio FTW Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
GOSU radio FTW Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
GOSU radio FTW Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
GOSU radio FTW Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
GOSU radio FTW Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
GOSU radio FTW Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
GOSU radio FTW Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
GOSU radio FTW Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
GOSU radio FTW Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
GOSU radio FTW Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GOSU radio FTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


GOSU radio FTW Empty
MessageSujet: GOSU radio FTW   GOSU radio FTW Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

Amateurs d'OST en tout genre sorties tout droit de jeux vidéos, qu'ils soient récents ou non, vous voilà servi.

http://og.cs.okstate.edu/radio/

(Cliquez sur l'image en bas à droite avec marqué GOSU dessus et vous téléchargerez un fichier à ouvrir via RealPlayer ou VLC)


Qu'est-ce que GOSU ? GOSU signifie Gamers of Oklahoma State University. Radio GOSU est donc la radio des geeks de l'université de l'état d'Oklahoma aux USA. Elle contient plusieurs milliers de titres différents tirés de jeu allant de Megaman premier du nom jusqu'à Braid, en passant par Castlevania ou Blazblue. Quelques fois, il y a aussi des remixs par The Black Mages, NESkimos, Ocremix, etc...
En réalité, si la radio peut sembler assez entraînante à ce que vous pouvez lire actuellement, elle reste tout de même très reposante et bonne pour les oreilles. (on est très loin de la daubestep et du pseudo-rap d'aujourd'hui)

La radio n'est par contre plus mise à jour depuis un moment, du genre depuis fin 2009 ou 2010 (l'année n'est pas précisée, mais surement 2009). Mais elle vaut le coup de l'écouter en boucle.

Mon record est de 11 heures 37 minutes d'affilées sur Realplayer, mais je suis repassé à VLC parce que Realplayer prend trop longtemps à se lancer, il bouffe plus de rame aussi.


Si vous voulez, j'ai aussi une anecdote à propos de moi et cette radio. En gros, pendant mes grands moments de célibats (ne vous faites pas d'illusion, je suis toujours célibataire, je parle juste des moments où je voulais rester célibataire), je lançais ma PSP, puis j'allais sur le système de Radio en ligne, et je tombais sur GOSU. La curiosité m'a poussée à écouter la radio sur PC. De plus, j'ai fait de la pub pour la radio auprès d'anciens potes. Disons que Xovych, Drichz, Hapcaponche, et moi-même, lorsque nous étions encore potes, on écoutaient tous ensemble la radio en jouant à Minecraft (et entre autre en faisant un château de Dracula dans les nuages, ou des audiosurfs improvisés à la redstone). Et ce qui est drôle, c'est que plus j'écoutais la radio, plus j'arrivais à gagner aux blindtests contre mes potes en direct. (bon ok, les Megaman et Castlevania sont pas durs à deviner, mais les FF et Chrono Trigger, eux, sont un peu plus hard)


Donc n'attendez plus, installez VLC si c'est pas déjà fait, et téléchargez le fichier "listen" sur http://og.cs.okstate.edu/radio/ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

GOSU radio FTW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Musique-