Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
L'IA des jeux. Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
L'IA des jeux. Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
L'IA des jeux. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
L'IA des jeux. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
L'IA des jeux. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
L'IA des jeux. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
L'IA des jeux. Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
L'IA des jeux. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
L'IA des jeux. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
L'IA des jeux. Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'IA des jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:04

Sur ce topic je ne parlerais pas d'un jeu mais de ce qui est dans pas mal de jeu : l'IA.

Pour les plus incultes, l'IA c'est les bots, l'ordinateur, skynet etc...

Je viens vous parler de l'IA parce que je rage (pour changer) sur l'IA d'un jeu (virtua tennis, je peux jouer qu'à ça) où l'IA est complètement soit débile (1ère difficulté de jeu) soit complètement ignoblissime voire même imbattable. Sachant que j'ai commencé y'à 1 semaine, je suis pas très fort mais tout de même, pour ceux qui s'y connaissent un peu en tennis (xo rpz) c'est quand même assez frustrant de voir que quand tu fais un coup croisé, le mec en face te le prévois et se dirige vers là où tu tapes et que vu que tu vois ça, tu décides de changer de direction bah ton adversaire fait demi tour pour choper ton coup long de ligne.

Bien sûr ce jeu n'est pas le seul parce que la généralité des jeux de sports ont un gros problème d'IA (dans FIFA, mon frère aime les jeux de sport, le dernier niveau de difficulté rends le même problème mais en plus de ça, tes joueurs deviennent complètement pathétiques de nullité et passent très très TRÈS souvent à l'adversaire).

On observe aussi ces problèmes dans LoL où les bots passent souvent sous des tours pour passer le bonjour.

Mais je crois qu'une des pires IA c'est bien celle de Call of Duty dans le mode campagne. Je regardais (j'insiste sur le fait que je regardais) mon frère jouer. Je le vois se balader dans les ennemis sans se prendre de balles, il n'avait aucun allié et était à l'avant dernier mode de difficulté alors les bots sont sensés avoir un peu de skills. Il tournait autours d'eux, sans être puni de ses actes, c'était juste pathétique...
Bref, vivement que je rentre, les randoms sont à peu près égaux à l'IA très facile de virtua tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

J'avoue que l'IA laisse souvent franchement à désirer.. Mais c'est bien les bots qui dansent entre les tours ! xD

Sinon : Uncharted 3 : Je joue en coop avec le mode de difficulté maximum. Je lance une grenade, le bot qui était jusque là à couvert roule sur la grenade PILE quand elle explose.. ET Y A MIEUX ! Mon pote tire une roquette : Le bot ne bouge pas.. Toujours pas.. Et POOF ! T'as un autre bot qui se fou à coté de lui. Double kill !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:22

J'ai les mêmes soucis aussi sur un jeu de tennis sur DS. Dans le mien, on peut finalement réussir a mettre quelque points en plaçant des coups impossible a rattrapé. Tu spam lob en boucle et tu montes au filet pour faire un amortie sur le seul coté où il n'est pas ou bien l'inverse.

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Ne parlons pas de l'IA d'S4 League qui passe de "débile mental" à "korea style" puis "impossibru". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

Nezes a écrit:
Mon pote

D:

J'ai essayé un autre jeu de sport, celui-ci moins... Conventionnel. Vous avez tous deviné qu'il s'agit d'un jeu de b... De ba... Non Seirov calme toi, ce n'est pas un jeu qui comporte des scènes -18 (je dbèz ma guel) mais un jeu de baston. De catch plus précisément (oui j'ai honte). E avec ce topic écrit récemment, je n'ai pas pu faire une scéance "test d'IA". Au bout de ce test j'ai dit (vraiment) : "Merde, l'IA est trop bien, je pourrais pas la critiquer" (j'admets que j'ai dit "triquiter" mais ça vous le gardez pour vous. Plus sérieusement, l'IA de ce jeu est l'IA la mieux gérée que j'ai jamais vu depuis pas mal de temps : le niveau débutant est pas trop débile et te permet de progresser, le niveau Max est vainquable et pas trop facilement, même si le jeu n'as pas beaucoup d'intérêt, il a au moins le mérite d'avoir une IA super belle.

EDIT : le correcteur automatique avait écrit sirop à la place de Seirov.


Dernière édition par Nighteack le Ven 10 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Je t'étonne en disant que j'ai des amis !?! D:
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:14

D:
D'ailleurs pour que tu aies uncharted, tu dois avoir la PS3, petit cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:56

Sauf si mon pote a une PS3 et qu'il l'a ramené chez moi, ainsi que Uncharted et les manettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'IA des jeux. Empty
MessageSujet: Re: L'IA des jeux.   L'IA des jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'IA des jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La partie Jeux
» Blind Test ! Jeux Vidéos et Animes de notre enfances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Jeux-