Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Charte du Clan Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Charte du Clan Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Charte du Clan Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Charte du Clan Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Charte du Clan Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Charte du Clan Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Charte du Clan Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Charte du Clan Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Charte du Clan Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Charte du Clan Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charte du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:33

Ce forum accueille un ensemble de joueurs s'amusant ensemble formant une communauté. Pour toute communauté, il y a des règles.

Pour une meilleur communication et compréhension, des groupes on été mis en place sur le forum, en voilà la présentation :

Administrateurs

Leader ou CoLeader, se sont les créateurs du clan.

Amis

Joueur étant une connaissance du clan ou un membre de l'Ordre.

Beginner

Joueur ayant posté une candidature pour être membre du clan. Ce dernier doit poster le mot "Synergie" dans la partie Autre de son topic dans sa candidature pour être en période de Test.

Invité

Inscris et présenté sur le forum.

Membre

Membre du clan.

Voici les différentes règles à respecter lors de votre passage sur ce forum :

Tout inscris sur ce forum se doit de respecter les règles qui lui sont imposé sur ce règlement.

Le Respect : Valeurs à conserver sur notre forum, sur le mumble, en jeu que ce sois entre nous que contre des personnes extérieurs. Le staff ne toléra pas un excès de troll ou de flam. Les Insultes sont maintenant interdites.

Le règlement imposé par Xooit doit être respecté, vous pouvez le lire au moment où vous aller vous inscrire.

Nous demandons à chaque joueur de se présenter et de lire la Charte. (10 minutes de votre vie Surprised ) Nous pourrons ensuite vous attribuer un grade selon le motif de votre venue.

La fonction Edit situé en haut à droite de chaque message venant de vous est disponible. Elle permet de modifier vos messages et nous demandons à chaque membre du forum de l'utiliser pour éviter les doubles post'. (Sauf en cas de UP nécessaire)

Le Langage SMS / Kikoo n'est pas autorisé sur le forum, nous recommandons l'utilisation des navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome, la prévisualisation de votre message avant l'envoie ainsi que l'utilisation du site BonPatron.


Le Staff se réserve de modifier le règlement à son aise et aussi de sanctionner quand cela est nécessaire.


Dernière édition par Xotia le Lun 10 Sep - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

Ajout de réglés et deleate des infos sur le mumble de l'Ordre, règlement à relire et à accepté à la suite de ce message, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

Re-lu et réapprouvé.


Dernière édition par Nighteack le Lun 20 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

Xotia a écrit:


Le Respect : Valeurs à conserver sur notre forum, sur le mumble, en jeu que ce sois entre nous que contre des personnes extérieurs. Le staff ne toléra pas un excès de troll ou de flam. Les Insultes sont maintenant interdites.


J'pense que c'est assez clair, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Lu et approuvé, mis à part UNE CHOSE :

Citation :
\o/

CE SMILEY EST VICIEUX, C'EST LE SLENDERMAN Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:21

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
nerista

nerista

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Entre monsieur le renard et madame la tortue

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:38

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Carola12
Dame de Fer
Carola12

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Belgique (Vive les Belges OK ? ;)

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:40

Lu et approuvé
(Bah quoi ? '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:08

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Garde Royal
Kazuma

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 30
Localisation : In space ! *-*

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Lu et approuvé.

(Même si je trouve cette charte inutile)
Revenir en haut Aller en bas
maGgnito
Maître du Métal
maGgnito

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 74
Localisation : devant ma box à gueuler

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Lu et à prouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
detratoch
Chevalier
detratoch

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Error 404

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:47

Lu et approuvé le peu de chose dans la charte
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:15

En vu des récent Evénement, je tient à éclaircir quelques points. La Team est un moyen pour rajqwit de la vie IRL (en tout cas pour moi et d'autres). On a évidemment chacun ses soucis, mais se déconnecté justement de cette vie indique aussi que nos problèmes IRL sont aussi mis de coté. Le but est de ne pas subir les choses contraignantes de la vie IRL est de faire au mieux pour qu'on passe les meilleurs moments possible ensemble. C'est pour celà qu'est mis en place la charte. Cette dernière, quand elle est respecté, préserve un minimum de bonne entente envers tout le monde. La preuve est qu'a la moindre infraction c'est le clan qui en prend un coup, j'sais pas si chacun se rends compte. Il faut donc garder en tête que nous devons absolument préserver cette bande entente. Personne n'a l'obligation de faire quelque chose, chacun fait ce qu'il veut. Le principe de la team est de pouvoir nous rassembler sur nos jeux pour remplir nos objectifs, dans le cas de S4 et de Lol, des objectifs compétitif. Créer des problèmes entre membre ne rendra que plus difficile le recrutement de nouveaux membres, car personnellement je ne rentre pas dans un clan avec des membres qui ne savent pas se respecter entre eux car "l'autre qui a commencer". Après chacun son avis. Pensez ce que vous voulez maintenant. Vous devez juste garder en tête que notre objectifs n'est pas de distribuer des ban à tout le monde. Car ça forme aussi des mauvaises relations entre nous, si chacun respect l'autre, il n'y a pas de ban non plus et aucun soucis. A vous de comprendre ça comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Tu nous demandes de rester sagement assis, sans attaquer, si j'ai bien compris ?





... Non. Désolé d'avance, mais je suis pas du genre à me laisser écraser comme ça, sans riposter. La seule fois où j'ai fait ça, c'était sur l'Ordre, avec Fatal, et je ne compte pas laisser les choses se reproduire.

Alors oui, si on me fait pas chier (et je le dis clairement), je vais rester calme. Mais dès l'instant où une personne transgresse la charte d'hypocrite (car oui, remarquez le, elle a été lue et approuvée par des gens qui ne la respectent même pas), ça va saigner. Et je vais m'amuser.

Comme je le répète souvent, je suis docile, mais faut pas me prendre pour un coussin non plus.


Pour le reste, par contre, j'ai rien à ajouter ou à contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charte du Clan Empty
MessageSujet: Re: Charte du Clan   Charte du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charte du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan : Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: La Team Crusader. :: Informations-