Team Crusader.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Crusader.

Team Multigaming ayant pour objectif de progresser et prendre du plaisir dans une petite palette de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ami du soir, Bonsoir
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:22 par C.2-Darkness

» Juste de passage
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10 par Sievor

» NOYEUX JOWËL !
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:04 par Lidelse

» Pensées [Fuuu Limite caractère]
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28 par Invité

» The Music in Your Head !
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31 par Slaught

» Présentation du Clan : Crusader
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53 par Slaught

» Utilisation du Mumble
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46 par Designer-mumble

» [RP] Enkeli
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07 par Slaught

» The Flood Is our Life !
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37 par Sayuki.

mumbleGRATUIT.eu
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Mumble14 Lien ip: mumble.mumblegratuit.eu port: 64803
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Chaine Musical
Click here & Enjoy <3:
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Bannière ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

A qui apparatient, selon vous, la plus belle bannière ?
Nate Shawn
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap10%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
detratoch
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap15%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Zenyth
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap20%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
NekuHarp
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap5%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
C.2-Darkness
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap5%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Xotia
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap40%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 40% [ 8 ]
Nighteack
Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_lcap5%Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Zenyth.
Graph-Master
Zenyth.

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2012

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

Je pense que tu a GG Xo' Very Happy
Bien je suis ravi d'avoir participé juste un petit mot a dire, sans rage particullière, si des graphiste expérimentés avaient votés, les votes ne seraient pas les mêmes, comme quoi on voit que les "goûts" changent avec "l'expérience".

Allez Xo' mets nous ta bannière et change nous ce thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

On attends encore un peu, on a pas la troisième bannière gagnante et le sondage n'est là que depuis 1 jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Sauf que la question ici n'est pas de savoir quel bannière à été la plus compliqué à faire mais celle qui plait le plus, dans un concours comme celui-ci, c'est ça qu'il faut comprendre, on fait primer la qualité de l'oeuvre avant celle de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Zen, perso j'ai voté pour toi & xo'. Pour toi car ta bannière est sublime et le travail est quasi parfait ( c.f le fail multigamining ), et pour xo' car la bannière nous amène dans un univers bizarre, enfin c'est ce que je ressens.

EDIT: Xo' 1er Zen 2ème, prend les 3 bannières égalité et refait un vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

On va voir d'ici mercredi.

Sinon léger soucis, après un malentendu, on a eu le réflexe de mettre Communauté Multigaming alors qu'on est une team...

Edité vos bannières et remplacez communauté par team s'il vous plait.

Désolé pour le dérangement et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

Une V2 qui intègre tout un peu mieux.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Bannire3b


Dernière édition par Nighteack le Dim 10 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth.
Graph-Master
Zenyth.

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2012

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Lacrymale a écrit:
Sauf que la question ici n'est pas de savoir quel bannière à été la plus compliqué à faire mais celle qui plait le plus, dans un concours comme celui-ci, c'est ça qu'il faut comprendre, on fait primer la qualité de l'oeuvre avant celle de l'auteur.

Sauf que certaines bannières ont des détails qui gachent l'oeuvre et la rende moins belle mais seul de personne faisant du graphisme remarque ça. Après je suis d'accord sur le fait que la qualité doit être plus importante que la complexité Smile

@Xo' Team ou Communauté, cela change vraiment quelque chose ? A vrai dire pas trop je trouve o/

@ Night : Je pense que c'est trop tard. x)
Sinon ta bannière a des défauts de typos principalement et toujours cette non-incrusatation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

Le sondage est pas fini hein .-. Go lire le premier post"

J'ai ajouté Night'

On laisse le sondage jusqu'à Vendredi Soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

C'est pas parce que tu es plus expérimenté que l'on va voter pour toi Zen. Les quelques détails genant d'après toi, certains ne les voit pas, cela veut dire que c'est pas si génant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Seul défaut visible pour les gens qui ne font pas de graph : le symbole au milieu est pas trop incrusté, et typo encore moins incrusté dans le logo.

"mais seul de personne faisant du graphisme remarque ça"
Justement, la bannière est faite pour être belle à l'oeil, et pour plaire à tout le monde, pas seulement pour les PGM du graph'. Wink
C'est comme le ping pong en jeu vidéo. Si la majorité des gens ne voulaient pas du réalisme et des beaux graphismes, on en serait encore à Pong.

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nighteack
Archimage
Nighteack

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous l'aile d'Anivia

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Je suis assez satisfait de moi sachant que c'est la première fois que j'utilise photoshop =D
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymale
Empereur
Lacrymale

Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

Concernant la qualité des bannières, tu devrait plus te concentrer sur les choses actuel que sur la théorie parce que là les détails qui gâche l'oeuvre t'es bien le seul à les voir ici, enfin après peut être que tu a des yeux de pro avec une option Photoshop correction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
NateShawn
Baron
NateShawn

Masculin Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ( ça aide je sais :) )

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Nighteack a écrit:
Je suis assez satisfait de moi sachant que c'est la première fois que j'utilise photoshop =D

Owi night commence à graph, pour cela je te recompense de ta musique préféré !

Click ici piti night
Revenir en haut Aller en bas
Zenyth.
Graph-Master
Zenyth.

Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2012

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Lacrymale a écrit:
Concernant la qualité des bannières, tu devrait plus te concentrer sur les choses actuel que sur la théorie parce que là les détails qui gâche l'oeuvre t'es bien le seul à les voir ici, enfin après peut être que tu a des yeux de pro avec une option Photoshop correction dessus.

J'ai justement dis qu'il fallair s'y connaitre en Graph pour les voir ! Je dis pas être un pro, mais certains détail sont génants et se remarquent pous quelqu'un qui essaye de ne pas faire ces erreurs justement. Je ne remet pas en doute le résultat je trouvais juste ça drole de voir que les gens habitués a Graph votent différent que les gens qui ne graphent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lidelse
Garde de Nuit
Lidelse

Messages : 294
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Loin dans mes pensées.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Perso, j'ai jamais graph', donc je suis pas un pro, mais je remarque aussi les imperfections. Il suffit juste d'avoir l'oeil vif et voila :3
Mais à partir de l'année prochaine, vous aurez un futur pro du graph' dans vos rangs ! Gnéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
detratoch
Chevalier
detratoch

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Error 404

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:10

j'ai juste un truc a dire c'est que l'on est pratiquement tous rester dans le thème du bleu sauf les 2 dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

Bon et bien Xotia est le vainqueur (ça c'est moi). La bannière sera donc afficher pendant une semaine et les 3 bannières de Xotia, Zenyth et Detra défileront.

Au fur et à mesure, je changerais le thème, si vous avez des idées à me communiquer n'hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Sayuki.
Chambellan
Sayuki.

Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

Hello, juste pour signaler la mise en place de nos jolies bannière, à chaque actualisation d'une page sur le forum, la bannière changera entre la mienne, celle de Zen et de Detra !

Je trouve ça mieux qu'une bannière défilante.

Voilà Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaderteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière ! [Fini]   Concours Bannière ! [Fini] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Bannière ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Crusader. :: Divertissement :: Musée-